Plateforme: Nintendo Wii|Edition: Standard|Modifier

le 17 octobre 2013
C'est trop bien, les chansons sont top et les chorées bien faite l'idéal pour jouer a plusieurs!! A commander sans hésiter!!
le 3 octobre 2013
Ayant les 5 volets sur la wii, ce nouveau Just Dance 2014 est frais, toujours plus moderne.
La nouvelle playlist est toujours aussi variée + ROAR de KATY PERRY en téléchargement gratuit sur la boutique.

Le nouveau mode "On Stage" comme une sorte de concert avec l'artiste (vous au centre) + un danseur de chaque coté est très drole. En plus de cela, si vous avez un micro usb, il faut chanter tout en dansant, ce qui augmente la difficulté. L'option Mash Up, Sweat, Battle sont toujours là.

Entre amis, en famille, seul : bref, ce 5ème Just Dance est parfait.
0Commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 novembre 2013
Tout ce qu'il y avait de bon à dire a déjà été dit avant, j'ajouterais donc simplement que c'est la première fois qu'un jeu vidéo nous a permis à tous les 4 (ma famille) de s'éclater autant et pendant des heures sans s'en rendre compte.
Mon épouse s'est prise au jeu avec le micro qui apporte un vrai plus pour ceux qui fatiguent rapidement sur les chorégraphies.
Un jeu qui réunit aussi facilement toute la famille et avec autant de plaisir mérite amplement la note maximale.

Avec Noël qui approche , ce titre sur votre liste de Noël sera un succès garanti!
le 20 janvier 2014
j'ai pas fait toutes les choré mais il est vraiment super;
Chaussez vos basket et votre tenue de sport, il y a vraiment moyen de se faire une bonne séance de danse fitness. Parfait pour s'amuser entre copains egalement.
Très bonne playlist. Et enfin "just dance" de lady gaga...
le 14 novembre 2013
Et voila un nouvel arrivant dans la série Just dance. Il est très complet, les personnages sont très bien travailler, c'est assez agréable. Les chansons sont top, varier et il y'en as un tas , de quoi faire des soirées endiablé ;) !
le 2 novembre 2013
toute ma famille et mes amis adorent
je le recommande à toute personne
bonnes danses à faire
pour passer de bonnes soirées
le 13 octobre 2013
ce jeu et tout simplement génial !!
les musiques sont très bien récente, et toujours d'actualité !!
ne regrette pas cette achat !!
le 19 janvier 2014
Un peu de tout dans ce jeu (des titres récents et d'autres plus anciens).
C'est très similaires aux autre Just Dance et ca promet de longues heures de jeu entre amis
le 21 janvier 2014
en famille ou entre amis voila un article qui ravit tout le monde. Envoi rapide et soigné il va ravir vos petits mais aussi les grands merci pour l'emballage protecteur .
le 18 octobre 2013
comme toujours on s eclate bien avec just dance 2014 c est une distraction qui réuni les petits et les grands on rigole bien et pour les meilleurs danseurs c est génial