Plateforme: Nintendo 3DS/2DS|Modifier

le 17 novembre 2013
Je suis déçu par ce jeu car à l'inverse des autres jeux Lego sur DS et 3DS, le niveau de difficulté est trop élevé. Dès que l'on meurt, d'ailleurs trop rapidement, le niveau se termine et il faut le recommencer au début. Du coup le plaisir de jouer disparaît et le jeu devient répétitif. De plus l'exploration du niveau est difficile car la priorité est de survivre.
11 commentaire| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 août 2014
Jeu excellent et les enfants s'en lassent pas
Ils n'utilisent pas la 3d car ils n'aiment pas mais parfait en version 2d
le 28 décembre 2013
Mon fils est une fois de plus ravi de ce cadeau de noël, Lego est vraiment adapté aux enfants de 9 10 ans.
le 5 janvier 2014
Offert à mon neveu de 7 ans qui l'a adoré de suite. Pour l'avoir essayé avec lui le jeu est beau, fluide et a un humour décalé !!! Attention toute fois le scénario est identique aux versions console de salon.
le 3 juin 2015
un peu rébarbatif, mais le gros avantage est qu'il est en français, les dialogues aussi. Mon fils qui commence à lire cet année, comprend par alternance, les explications tantôt écrites tantôt orales.
le 9 août 2014
jeu pour les fans, on redécouvre les différents super héros et aussi les vilains de chez marvel.
cependant le fonctionnement est un peu différent que sur console de salon (ps3 ou ps4).
le 24 octobre 2015
Jeu avec une certaine difficulté, convient à partir de 6/7 ans environ... Une très bonne durée de vie, les niveaux sont à refaire plusieurs fois pour tout débloquer. Très bien
le 16 août 2014
C'est très bien, mais très compliqué. Mon fils est coincé à un niveau pour l'instant et ne peut plus avancer. Mais il le recommande quand même pour les fans non débutants.
le 24 mai 2014
J ai acheter ce jeu comme un neuf mais au deballage surprise pas de petit liseret nintendo sur le celophane qui certifie un jeu jamais ouvert. Le jeu avait ete refilme.A l interieur il manquait le carton avec le code a gratter pour les,points de fidelite nintendo.Donc le jeu en lui meme est bien, il fonctionne bien mais il m a ete vendu comme un "neuf" et non comme un d "occasion" car d aiileurs le jour de ma commande il y en avait un d occasion et j ai choisi un neuf. Ca ne me derange pas plus que ca mais c est pas correct!
le 21 avril 2015
MON FILS DE 5 ANS ADORE LE JEU
TOUTEFOIS J AI EU LA SUPRISE DE VOIR QU IL N Y AVAIT PAS DANS LA BOITE LE CODE POUR OBTENIR LES POINTS SUR LE SITE NINTENDO

Voir toutes les 3 questions avec réponses.

9,99 €-65,62 €