Plateforme: Nintendo Wii U|Modifier

le 27 février 2014
J'avais déjà ce jeu sur PC mais la version Wii U est la meilleure toutes confondues.
En effet, quand on y joue à 2 et que les personnages s'éloignent l'un de l'autre, le joueur 1 voit la zone de personnage en intégralité sur le Gamepad et le joueur 2 voit sa zone sur la TV.
Pas d'écran unique splitté en 2 comme sur les autres plateformes !
Sinon très bonne jouabilité et graphismes excellents, avec l'univers Marvel.
C'est le jeu préféré de ma fille de 5 ans !
le 1 mars 2015
Une centaine de héros (gentils et méchants) à débloquer.

Plein de missions à réaliser en incarnant 3 à 4 super héros par mission en mode histoire.
Une fois une mission réalisée nous pouvons la rejouer en mode libre avec tous les super héros que nous avons débloqués afin de débloquer tous les exploits et objets cachés.

En dehors des missions, nous nous retrouvons dans une grande ville, o!ù nous pouvons nous déplacer à pied , en voiture, en avion (avec les avions et hélicoptères que nous débloquons au fil du jeu) ou en vol avec les super héros volants.
Dans la ville il y a de très nombreuses personnes ayant besoin de notre aide, et il y a de très nombreuses petites missions et casses têtes a trouver et à débloquer.

Cela ressemble au Jeu GTA mais en version inoffensive et pour enfants. ;)

Jeu, graphisme et animations très bien réalisés hormis certains petit bugs (les personnages restent des fois coincés entre 2 marches d'escalier par exemple lors des missions

Je le conseille vivement
le 13 septembre 2015
Mon fils de 5 ans adore et est devenu imbattable sur les héros de l'univers Marvel. Certes il y a beaucoup de bugs, mais beaucoup de bons moments passés ensemble grâce à jeu. L'histoire est moins affutée que celle de Lego City Undercover mais finalement on joue beaucoup plus avec ce jeu dans la durée vu la diversité des personnages et de leur capacité.
le 3 mai 2014
Fidèle à la licence Légo , ce nouvel opus nous a régalé et ce malgré quelques bugs sur WiiU ( freeze , blocage de l'image ou objets et personnages qui disparaissent en pleine partie).
Néanmoins on retrouve bien l'univers Marvel avec le petit plus à a sauce Légo et on s'éclate tous , garçon ou fille , de 7 à 77 ans.et c'est bien là l'essentiel.
le 17 octobre 2015
Hyper fun, facile à jouer pour les petits avec quelques difficultés lors de certains défis en mode histoire - l'espace libre jeux promet des heures d'amusement. On apprécie surtout de créer ses propres histoires en combinant les pièces de chacun des personnages - du vrai Lego
le 5 décembre 2015
Bonjour,ce jeu ma fille l'avait vu grâce au blogueur STIM,du coup ma fille le voulait,et grâce a vos prix c'est chose faite et elle ne le regrette pas,merci à votre site,de nous permettre d'obtenir ces jeux à petit prix,commandez le,vous ne le regretterez pas.
le 4 juin 2015
mes enfants ne s'en lasse pas. on retrouve tous les persos des univers marvel et meme qqs bonus tres sympa.
le mode aventure est comme toujours rigolo et bien pense
le monde ouvert permet de vraiment profiter des heros et de decouvrir leurs capacites
le 6 août 2015
Comme d habitude les jeux lego sont captivants celui ci en fait donc partis mes fils de 7 et 3 ans passent de bons moments à remplir leurs missions, de gagner des nouveaux personnages....
Jeu que je conseille car un achat que je ne regrette pas !!!
le 9 février 2016
7 ou 4 ans, mes 2 enfants l'adorent. ILs jouent ensemble ou séparément.
Ce jeu sous forme de lego leur convient et en sont ravis, tout comme moi pour cet achat.
Merci Amazon pour la rapidité de l'échange.
le 8 octobre 2014
Tout est dans le titre! je suis très satisfait !!! envois très rapide et le jeu est vraiment très sympa, moi qui ne suis pas très jeu video, je me régale c'est aussi bien pour les petits que pour les grands !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.

18,72 €-61,00 €