le 27 juin 2014
Cette pochette pour PocketBook Touch Lux est vraiment pas mal du tout.

Alors on va pas se mentir, c'est du cuir de fourmi mais c'est pas très grave car globalement la liseuse rentre bien dans la housse. La protection est excellente, bien rigide et je suis vraiment serein de ce point de vue. Pour moi le gros point fort c'est que la housse possède une sorte d'élastique sur le rabat, à l'intérieur, qui permet d'y glisser la main. Du coup on peut tenir la liseuse sans serrer l'objet et le pouce reste libre pour tourner les pages.
En bonus on peut glisser un doc ou deux dans le rabat et il y a un porte stylet.

Seul point faible à mon sens, le bouton ON/OFF de la liseuse n'est plus assez accessible avec la housse et il faut parfois bouger un peu l'appareil pour accéder confortablement.

Achat recommandé sans hésiter.
le 6 décembre 2013
Cet étui est adapté au poocket book touch lux et est très pratique. Par contre, il n'est pas en cuir.
le 9 août 2013
Raz-le-bol avec les spécifications mensongères que l'on trouve e plus en plus répandues pour les housses de téléphone, d'iPad ou autres.

Le "cuir" PU N'EST PAS DU CUIR : c'est du plastoc (PU = polyuréthane)

l'éco cuir N'EST PAS DU CUIR

Lisez les spécifications en anglais : leather PU
le 27 novembre 2013
Très fin et pratique.
Protège tout en ne prenant pas trop de place.
Devrait peut-être prévoir une sorte de languette pour glisser la main à l'arrière de la coque afin de faciliter la tenue du livre.
le 17 décembre 2013
Même s'il n'est pas en cuir, son rembourrage protège bien la liseuse, avec une "double couche" au niveau de l'écran. La fermeture magnétique est bien réglée. Seul regret : son épaisseur. Prévoir un sac à main ou sacoche pour monsieur.
le 4 mars 2016
Après 2 ans et demi d'utilisation, cette housse tient encore la route ! Seuls signes d'usure : la matière en caoutchouc qui renforce les coins se décolle, mais cela ne l'empêche pas de remplir son rôle. J'ai fait tombé ma liseuse du haut d'un escalier et je suis bien contente d'avoir eu cette protection qui a limité la casse.
le 12 mars 2014
Livraison en temps et en heures sans problème d'emballage.Correspond à la description faite sur le site internet que vous savez.Seul petit bémol , la qualité de finition pourrait être améliorée.
le 24 août 2013
Ce produit est parfaitement adapté au Pocketbook touch lux. Protection bien rembourrée, la liseuse y est bien protégée. Une languette sur le haut de la housse permet d'empecher la liseuse de sortir de l'étui lorsqu'on appui sur le bouton on/off en bas de liseuse.
le 13 septembre 2014
l'étui correspond parfaitement à mes attentes. Le pocket touch lux s'adapte parfaitement à l 'étui et la couleur demandée est très jolie. La protection semble idéale pour protéger des chocs. La livraison a été très rapide. Très bon rapport qualité / prix. Merci
le 19 mai 2014
Bien adaptée ; pratique , on peut tenir la liseuse d'une main tout en ayant un doigt sur le bouton pour tourner les pages confortablement . J'avais un peu peur du coté cheap , mais pas du tout .

Voir 1 question avec réponse