le 14 novembre 2013
Je n'ai pu l'utiliser que 7 minutes avant qu'il ne se coupe en deux. Certes je l'ai torturé, mais le diamètre fin ne permettra pas une utilisation prolongée.
le 31 janvier 2015
Délais de livraison raisonnables (on est exigeant quand on a un problème de plomberie)
Produit correct pour les petits bouchons.
Pour les gros bouchons, passez votre chemin, le furet ne fait que décaler le bouchon et pour ma part, j'ai finalement dû opter pour un déboucheur haute pression...
A recommander pour les usages basiques donc.
le 10 mai 2015
Je cherchais un furet pour canalisations à usage domestique : c'est tout à fait ce que je recherchais.
Par contre je n'ai pas encore eu besoin de d'utiliser ce furet il ne m'est donc pas encore possible de mettre les 5 étoiles.
le 10 février 2015
appareil totalement inefficace; cet appareil ne nous a jamais aidé à déboucher les WC .Il semble manquer une pièce en tète d'appareil pour le rendre efficace.
le 12 octobre 2014
ca marche bien , l'utilisation est simple et pratique,aussi pas tres cher.on n' a pas de souci pour le moment.

Voir 1 question avec réponse