le 16 septembre 2013
Bonjour,
J'ai acheté cet étui, dans un premier temps parce qu'il permettait de bien protéger le mobile (mon copain ayant un problème de coordination des membres et de tremblements involontaires) et dans un deuxième, parce que ce p'tit bonhomme était marrant et que je voulais rigoler en l'offrant à mon copain.
Au bout du compte, il est super et très bien adapté au Galaxy SIII mini.
Ok, les oreilles s'en vont de temps en temps mais bon, c'est pas vraiment un problème.....pas évident de les faire s'ouvrir et se fermer lorsque c'est en silicone, le fabriquant s'est bien débrouillé !
La livraison super rapide, vraiment rien à dire.
Je le conseille, vraiment un bon achat.
le 26 août 2013
Coque pour téléphone portable, matière plastique souple qui protégé bien le téléphone mais reste très encombrante dans les déplacement.
Article reçut à la date prévu sans aucun problème très bien.
le 27 décembre 2013
C'est une coque adorable et qui protège très bien mon téléphone des chocs.
Je le recommande aux fans de Disney.
le 10 juillet 2014
Je l'ai reçu assez vite et la qualité du produit est irréprochable mis à part les oreilles qui ont tendance à se décrocher.
le 3 juillet 2014
coque de bonne qualité, délai de livraison un peu long (environ 20 jours) cela devrait être spécifier dans le descriptif. La coque convient parfaitement au samsung s3 mini mais il est vrai que le volume total de celle-ci peut surprendre ; car ma fille ne peut pas le mettre dans sa poche de son pantalon contrairement à ses précédentes coques.
le 20 mai 2014
Très joli , pratique. Seul bémol les oreilles qui ont tendance à se détachées dans mon sac à main
L'article est parfait et conforme en tout point au descriptif.
Je le recommande vivement.
le 18 juin 2014
superbe coque
bonne qualite
s adapte au telephone
les oreilles par contre s enleve de temps en temps c est un peu embetant mais franchement bon produit
le 12 avril 2014
J'ai bien reçu la coque envoyer parfaitement bien adaptée pour le galaxie s4 mini et je sens qu'il va faire une contente produit que je recommande vivement
le 11 septembre 2014
Très bon produit, un peu fragile mais ma fille reste très satisfaite de sa coque. attention aux oreilles qui se détachent souvent, risque de perte...
le 5 juin 2014
Reçu assez vite bonne quantité pas cher assez gros permet que si le portable tombe de pas tomber sur l'écran.