Style: Boîtier nu|Modifier

le 4 mai 2016
Je possédais auparavant un 450D, c'est le jour et la nuit! Un excellent appareil, bien lumineux en basses lumières, un excellent piqué. Le menu est simple, on le prend assez vite en main. Perso je ne me sers pas du wi-fi et n'ai pas encore testé la prise de vue par l'écran, étant habituée à l'oeilleton. Je recommande ce produit, il est vraiment génial.
le 3 novembre 2014
Oui, tout a été dit, et tout le monde semble (très) satisfait. Moi aussi, satisfaction totale.C'est un réel plaisir d'utiliser un tel appareil.
Pour le moment (1 mois à peine et près de 1000 photos) je l'utilise qu'en photographie mode P,( comme je fais avec mon 550 D).
La vidéo ne m'intéresse pas, je n'ai pas essayé.
Ici, on ne joue plus dans la même cour. Ce modèle ne s'adresse pas aux débutants.
Comme disent certains, on peut regretter un manque d'autonomie et le poids (normal,ce n'est pas un compact)
Il suffit de prévoir une batterie de rechange, rien de bien méchant.
Je l'utilise avec des objectifs 18-55, 55-250, 75-300 Canon et 18-200 Tamron. Aucun problème.
Ce n'est que du PLAISIR.
Et toujours la satisfaction des services Amazon.fr
le 16 janvier 2016
produit arrivé dans les temps et bien emballé.
J'avais avant un EOS 450, le 70D n'a rien à voir
Acheté avec le Sigma Objectif Macro 18-250 mm F3,5-6,3
Photos réussies à chaque prise.
le 26 juillet 2014
Je ne commenterai que la partie photo car je fais très peu de vidéos. En renouvellement de mon 60D, je trouve le 70D plus précis en autofocus. J'ai acheté le boîtier nu et les objectifs que j'utilise me donnent des photos plus nettes plus souvent. L'aspect tactile de l'écran est très agréable. Pour celui qui utilisait déjà un boîtier EOS, l'adaptation est très rapide. la définition est meilleure que celle de ses prédécesseurs, et pour l'instant, après un mois d'utilisation, j'en suis très satisfaite.
le 19 décembre 2013
Venant d'un 350D, impressionnant de voir l'évolution des reflex et la vitesse de prises de vue. Le capteur est top. Pas évident de maîtriser la bête qui est proche d'un outil professionnel.
le 19 août 2014
C'est un APS-C moyen de gamme à prix raisonnable si l'on considère le résultat finale. Le choix de l'objectif 18-135 STM est très correcte et couvre une bonne gamme de situations quotidiennes. Cet appareil a un avantage: la connexion wi-fi qui permet de déclancher l'obturateur à distance (pas besoin de routeur à proximité) à l'aide d'une appli gratuite. L'appareil est offre une multitude d'options et fonctionnalités, il faut les découvrir. Pour les débutants, il est recommendable de regarder attentivement la vidéo qui vient avec voire s'appuyer sur de la litérature.
le 3 février 2014
Je ne l'utilise que depuis un mois mais je peux dire que son utilisation est assez facile si on connait le BABA de la photographie.
Si ce n'est le cas il reste les programmes auto mais ce n'est qu'un substitut .......
La mise au point est hyper précise et rapide, l'indication de niveau dans le viseur est pour moi un plus indéniable.
Aucune critique à formuler, c'est un bel engin.
le 4 décembre 2015
Excellent camera, beautiful light, easy use, excellent for photo portrait. I used it everyday on my photo studio. Reasonable price...
le 20 juin 2015
Je suis novice "+", je passe d'un 1100D au 70D, je ne l'ai pas exploité à 100%, loin de là mais j'en suis extrêmement content. Il est rapide, pratique à utiliser. Photos + vidéos de très bonne qualité. Utilisé avec un 50mm, le 18-55mm du kit, un Sigma 70-300 et un Tamron 18-270. RAS. Pilotable par appli smartphone... Je recommande!
le 28 avril 2014
Je laisse mon 50D pour le 70D. J'allais presque dire : y'a pas photo !
Les qualités du 50D sont connues et reconnues. Mais les progrès techniques du 70D font oublier les limitations du 50D.
Je ne parle pas de la vidéo. D'ailleurs, personnellement, je ne l'utilise que pour des scènes souvenir, un APN est, pour moi, fait pour faire de la photo.
20 Mpx pour un APSC, c'est le top ! La finesse des images est bluffante dans les situations de luminosité difficiles. La sensibilité en manque de lumière m'a scotché.
Et que dire de l'écran tactile ? Clair, facile d'utilisation, rapide, précis, etc... etc... trop trop bien !
Je ne vais pas énumérer les caractéristiques de l'appareil, je résumerai seulement en disant que je n'espérais pas autre chose et que je suis vraiment vraiment satisfait de mon achat.

Voir toutes les 41 questions avec réponses.