Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 4 avril 2014
Le produit est identique à la photo, après l'usage l'abatant n'est pas de bonne qualité manque de matière douce sur l''écran quand on le ferme et le contour se dégrade (la matière plastique de couleur part). C'est le seul inconvénient, dommage. Sinon le téléphone est suffisamment pour protéger et la couleur est très jolie.
le 30 janvier 2015
Bon produit, j'aurai aimé avoir une notice avec.
Pour info, retirer votre coque arrière, afin que l'étui la remplace.
Très content de l'achat.
le 18 octobre 2013
ne s'adapte pas au téléphone et de mauvaise qualité. Pour un petit cadeau d'anniversaire zero. Je ne recommande pas ce produit
le 10 novembre 2013
impossible de le faire rentrer dedans, l'étui est trop petit! En plus les matériaux sont de très mauvaise qualité...J'espère me faire rembourser!
le 29 novembre 2013
a eviter fortement mon galaxy 3 ne rentre pas dedans reçu felée me demande si les avis ne sont pas truquer pour la satisfaction
le 9 mai 2014
J'étais vraiment contente de recevoir cette étui. Le seul problème c'est que quand je l'ai reçu, la qualité n'était pas au rendez vous. De plus, L'étui bloquait la touche pour déverrouiller et éteindre, si bien que mon portable s'éteignait tout le temps. L'étui ne va pas forcement au portable.
le 19 décembre 2015
Rabat de très mauvaise qualité (la coque ça va). Beaucoup moins épaisse que la vrai "samsung" que je possédais. Tout se décolle et se dédouble. Je ne recommande pas du tout cet article même si il est peu cher.
le 31 juillet 2013
l etui est de bel qualité la matière est bien mais le problème le rabat reste ouvert donc il ne sert à rien.
je suis déçue
le 8 janvier 2014
Ultra fin, l'article n'a pas résisté à plus de 10 jours de voyage postal car mal emballé et mal protégé.
Le prix dérisoire de l'article ne justifie pas un article très bas de gamme (genre jouet alors que c'est destiné à un galaxy S3 mini !!!).
L'expédition est fantasque : enveloppe à bulles sans aucune protection intérieure, 10 jours pour arriver d'Allemagne.
Passer votre chemin, sauf peut-être pour le prix... Il ne met pas en valeur le smartphone pour lequel il est destiné.
le 21 février 2015
Sur le site d'Amazone, ce produit me semblait un parfait produit. Seulement, que ne fut pas ma déception à sa réception. Je me suis demandé, Kwmobile (qui est le vendeur) à vérifier ce produit avant de me l'envoyer. Il ne tient même au mobile, c'est comme si, l'on essayer en vain de placer une boule pétanque dans une assiette; elle glisse. En plus, ce produit, était en partie, cassé. Après des jours d'attente, me voilà dans le regret.

Voir 1 question avec réponse