Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 5 décembre 2013
Un interprète extraordinaire qui nous transporte dans chacune de ses chansons. Juste génial!!! A écouter sans modération pour s'évader dans son univers ;)
le 6 décembre 2013
j'ai acheté ce CD à la demande de ma soeur pour noel. j'espère qu'il lui conviendra (je suis moi meme tres contente de l'avoir sur amazon cloud player)
le 10 décembre 2013
stromae s'est sans doute inspiré de musiques africaines : rythmes qui balancent . Et les textes sortent de l'ordinaire !! ; très agréable à écouter .
le 14 octobre 2013
génial, génial, génial, génial, génial, génial, génial, génial, génial,génial, génial....rien de plus à dire! à part vraiment génial, génial et génial
le 6 février 2014
LE CD EST EXCELLENT MAIS DE MAUVAISE QUALITE SUR MON AUTORADIO IL Y A DE NOMBREUSES COUPURES HORS LES AUTRES CD QUE J ECOUTE PASSENT CONVENABLEMENT
le 14 décembre 2013
Je suis une personne sexagenaire et j'aime beaucoup STROMAE, la musique est vivante et les paroles sont vraiment dans l'air du temps. Bravo beau CD
le 23 mars 2014
Album impeccable.
J’adore Stromae. Tous ses titres sont un enchantement.
Il a sorti un super album, je le recommande à tout le monde.
le 10 octobre 2013
De nouvelles chansons, un style affiné mêlant humour et sujets plus sensibles. Un accord parfait entre le rythme et les textes, à recommander.
le 8 octobre 2013
Elle adore et l'écoute très très souvent à la maison comme en voiture.
Beau boitier et ma femme est très contente, c'est ça le principal
le 10 décembre 2013
Album incontournable de l'année 2013 où se mélangent un large mixage d'influences musicales pour le plaisir de nos oreilles! Original, inventif, touchant. Merci Maestro!