le 30 mars 2014
Le côté aimanté de l'étui fait un peu drôle au début , c'est marrant , la tablette à l'intérieure vous pouvez la poser sur le devant du frigot sans risque de la faire tomber . De plus l'appareil se ferme automatiquement dès la fermeture de l'étui . Bien pratique et beau en plus .
Je le recommande Service amazon ? comme d'habitude Nickel
le 23 août 2014
Très appréciable, bonne qualité! Déjà testée avec le Kindle précédent.La couverture qui se replie permet de le mettre en position horizontale ou verticale, ce qui est d'autant plus interessant pour une tablette 8 pouces dont le poids est tout de même important.. Je le recommande!
le 22 janvier 2014
J'adore cette pochette elle est absolument parfaite superbe qualité et tellement pratique pour protéger la kindle, j'aime aussi le fait qu'on puisse poser la coup tablette et regarder tranquillement un film ou lire un bouquin!! Merci Amazon
le 13 décembre 2013
L étui origami est très pratique ,magnétique, parfaitement adapté à la kindle Kindle qui est bien protégée.
Je peux mettre ma tablette verticalement et ainsi avoir une lecture facilitée surtout quand je suis sur mon site culinaire favori et que je cuisine et vérifie en même temps l avancée de la recette...!!