undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 7 août 2014
Cet fausse caméra est idéale pour son prix et imite suffisamment une caméra réelle pour éloigner les intrus, mais sa conception plastique limite son utilisation : nécessité de l'installer hors de portée manuelle car facile à casser ou arracher (avec un objet long ou même un ballon de foot...), obligation d'installation en hauteur sous abri au moins partiel car le plastique ne résistera pas aux variations de températures, aux U.V. du rayonnement solaire ni à l'humidité ou à la pluie qui endommageront inévitablement les piles qui permettent le clignotement d'une diode rouge dissuasive, il est également nécessaire de prendre soin de ne pas rayer les plastiques lors de l'installation et d'utiliser des piles alcalines à très longue durée... Mis à part ces précautions de bon sens, cet un produit d'un très bon rapport qualité-prix.
le 13 août 2015
J'ai commandé deux caméras factices que j'ai reçues rapidement. Installation facile avec 3 chevilles (livrées) par caméra, mais j'ai utilisé des vis à bois car elles sont fixées sur des poutres en bois. L'accès aux piles est aisé et l'autonomie est très bonne , même avec des piles bon marché (durée autonomie environ 2 mois) . Le résultat est bluffant de jour comme de nuit, et la fréquence de clignotement de la Led rouge est bonne (environ toutes les 2-3 secondes) . Je la conseille !
review image review image
le 3 décembre 2014
Un très bon produit qui imite à la perfection une réelle. Sa ressemblance doit dissuader les intrus. Facile à poser, Son signal est très visuel. La livraison et le conditionnement sont parfait.
 j'ai acheté cette caméra pour mettre dans mon jardin vers la porte d'entrée et depuis j'ai croisé quelques voisins qui m'ont tous demandé si j'avais fait une tranchée dans le sol pour passer les fils car il n'ont pas remarqué que c'était une fausse . C'est bien le preuve quelle est très bien imité . Il faut dire qu'avec sa LED rouge qui clignote en permanence et les matériaux de qualité utilisés pour sa fabrication on crois vraiment que c'est une vrais . Elle fonctionne avec deux piles AA et est livré avec trois vis et chevilles pour la fixer . Juste pour info pour mettre les piles , Il faut faire coulisser la casquette au dessus de la caméra pour accéder au boitier . J'ai fait une petite vidéo pour vous montrer son fonctionnement et j'espère qu'il vous sera utile
le 2 novembre 2015
Notre maison est déjà équipée d'un système d'alarme à l'intérieur relié à nos téléphones. Mais j'ai pensé qu'en étant absent et dans le cas où nos téléphones portables seraient fermés ou déchargés nous n'aurions pas le temps d'intervenir ou de prévenir un voisin. J'ai donc pensé à ce système de caméra factice qui pourrait être dissuasif et complémentaire à notre système d'alarme. Cette caméra se présente comme une vraie. Nous l'avons posée il y a 3 semaines. Reste à voir comment le produit va se comporter dans le temps. Le rapport qualité/prix est raisonnable.
le 8 juillet 2014
caméra fictive certes, mais très réaliste, notamment concernant le câble électrique et la diode qui clignote.
l'orientation est aisée
à conseiller vivement,
le 27 août 2014
TRES BON PRODUIT VICTIME D'UNE TENTATIVE DE CAMBRIOLAGE JE L'AI INSTALLE DEPUIS PERSONNE NE RODE AUTOUR DE LA MAISON TRES DISSUASIF ET TRES FACILE A POSER.
le 28 mai 2014
Un seul mot " parfait "la ressemblance avec les vrais caméras est total ce n 'est que par le poids que l 'on peut faire la différence
le 29 juillet 2016
Bonjour,

j'ai commandé 2 caméras en même temps. Ce qui est étrange, c'est que l'un à la diode rouge qui clignote toutes le 2-3 secondes alors que l'autre toutes les secondes. Peut-être à cause de piles différentes?
2 stickers sont vendus avec pour alerter de la présence de la caméra mais malheureusement ils ne tiennent pas vraiment. Un peu de Super Glue et le problème est réglé :-)
Fixés au mur sans abri. Se pose donc la question de la durée du plastique dans le temps et soumis aux UV, pluie, gel, dégel, et neige. A voir dans le temps. Sinon, je trouve que les trous de fixation sont difficiles d'accès et auraient pu être mieux positionnés par rapport au corps de la caméra.
Sinon, beau rendu. On croirait une vraie :-)
le 5 octobre 2014
Caméra factice qui fait bien son job et permet de dissuader les voleurs..
Seul défaut, le "cable" est trop court et a tendance à sortir du socle, du coup une caméra avec un fil qui pendouille c'est pas top ^^' mais un point de colle corrige le tir ;)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.