Couleur: 10pcs|Modifier
Prix:2,05 €+ Livraison gratuite

le 7 juillet 2014
Broches de bonnes qualités ne m'amenant aucun faux contact. Facilité d'utilisation et bonne accroche des rubans. Je le recommande sans hésitation
le 10 août 2014
Reception dans les delais. Les connecteurs correspondaient à la description. Dommage qu'il n'y en ai pas en 8 mm ou d'autres couleurs.
le 17 novembre 2014
Parfait pour rallonger votre guirlande. Rien à dire. Faire attention à la largeur de 10 mm uniquement pour guirlande de 10, normal.
le 23 juin 2015
Facile à mettre en oeuvre, de qualité correcte et bon maintien de la fermeture. ce lot de connecteurs est pratique et très utile pour les installations avec de multiples points de raccordement.
le 3 février 2016
op je suis satisfait merci beaucoupop je suis satisfait merci beaucoupop je suis satisfait merci beaucoupop je suis satisfait merci beaucoup
le 24 janvier 2016
Qualité un peu limite, mais pour le prix c'est juste logique. Cependant, simple à utiliser et facile à installer, donc satisfait de l'achat.
le 7 juin 2015
Marche parfaitement avec les jeu de leds que j'ai pris,
je ne sais pas encore quoi en faire, mais je vais bien trouver
le 3 mai 2016
Ca marche, mais à voir avec le temps si les contacts ne s' oxyderont pas trop vite. Ca me parait quand même assez fragile, mais bon on verra bien.
le 6 mars 2016
Pratique pour testé, aller vite.
Mais je conseil tout de même les soudures lors d'une installation, les connecteurs restent approximatifs.
le 1 mai 2014
Bon produit, très utile pour lier deux bandes de leds.
La connexion est simple et le résultat efficace
Uniquement pour les nappes leds

Voir 1 question avec réponse