le 1 novembre 2013
fan des produits nivea,j'ai voulu essayer ceus la.je ne regrette pas mon achat.produit conforme.de plus produit tres facile a utiliser et sent super bon et hydrate la peau
le 3 mars 2014
Elle est tellement douce après s'être mis cette crème. L'odeur est agréable. Cette crème n'est pas trop grasse. Prix efficace puisque acheté lors d'une promo.
le 1 juin 2014
cette crème veloutée donne une peau douce et est très agréable à utiliser tous les jours. J'en suis tout à fait contente !
le 6 décembre 2014
Ces mots sont largement mérités ; ma peau très sèche apprécie ; un pur bonheur. En plus au niveau quantité/prix c'est très correct.
Alors je recommande ce produit sans restriction.
le 25 avril 2015
malgré un parfum trop tenace à mon goût. Cette crème onctueuse et fondante pénètre bien l'épiderme, sans laisser de film gras. Je l'utilise quotidiennement après ma douche. Le pot de 300 ml est pratique et économique.
le 14 février 2016
C'est mon rendez vous corporel après chaque douche..une agreable texture, douce odeur que ne gene personne ( ni moi ni mon entourage )
et effect douceur immediat !
le 16 février 2016
Cette crème est très douce et nourrit très bien la peau en plus elle ne pas cher, excellant rapport qualité-prix.
le 26 août 2016
Très beau jouet!!ma fille de 15mois l aime beaucoup et moi aussi car sa me rappel des souvenirs d enfance!!!
le 23 mai 2016
Cette crème est trop grasse, et ne pénètre pas. Maintenant il va falloir l'utiliser. Je ne devrais pas tenir compte des avis positifs.