Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 23 mai 2018
Un très bon produit, malheureusement plus au prix ou je l'ai acheté (9.90 le 27.10.2017))
Totalement inintéressant au prix actuel (31,99 aujourd'hui) malgré la qualité de la crème...
le 27 mai 2017
L'odeur est très agréable et cette crème rend la peau douce et bien hydratée. Le format pot permet de ne pas en perdre. Je recommande et je rachète régulièrement.
le 6 décembre 2014
Ces mots sont largement mérités ; ma peau très sèche apprécie ; un pur bonheur. En plus au niveau quantité/prix c'est très correct.
Alors je recommande ce produit sans restriction.
Une personne a trouvé cela utile
le 25 avril 2015
malgré un parfum trop tenace à mon goût. Cette crème onctueuse et fondante pénètre bien l'épiderme, sans laisser de film gras. Je l'utilise quotidiennement après ma douche. Le pot de 300 ml est pratique et économique.
le 14 février 2016
C'est mon rendez vous corporel après chaque douche..une agreable texture, douce odeur que ne gene personne ( ni moi ni mon entourage )
et effect douceur immediat !
le 26 août 2016
Très beau jouet!!ma fille de 15mois l aime beaucoup et moi aussi car sa me rappel des souvenirs d enfance!!!
le 1 juin 2014
cette crème veloutée donne une peau douce et est très agréable à utiliser tous les jours. J'en suis tout à fait contente !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 1 novembre 2013
fan des produits nivea,j'ai voulu essayer ceus la.je ne regrette pas mon achat.produit conforme.de plus produit tres facile a utiliser et sent super bon et hydrate la peau
3 personnes ont trouvé cela utile
le 23 mai 2016
Cette crème est trop grasse, et ne pénètre pas. Maintenant il va falloir l'utiliser. Je ne devrais pas tenir compte des avis positifs.
le 3 mars 2014
Elle est tellement douce après s'être mis cette crème. L'odeur est agréable. Cette crème n'est pas trop grasse. Prix efficace puisque acheté lors d'une promo.
3 personnes ont trouvé cela utile