Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 novembre 2013
paquet très attractif, très bien emballé parfait état, l'un des meilleurs sur steve jobs avec un CD ma fille était ravie de recevoir ce colis
11 commentaire| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 15 novembre 2015
J'ai offert ce DVD pour l'anniversaire de mon frère, qui est intéressé par le parcours de Steve Jobs.
Je ne sais pas ce que contient l'interview et je ne peux donc pas encore dire si elle est pertinente ou pas, je parlerai donc uniquement de l'édition du DVD. La boite en plastique est dans un cartonné qui a la même couverture, très belle, et fine, comme les produit Apple. Mon frère a été surpris, certainement parce qu'il ne pensait pas que ce dvd existait et donc le cadeau semble avoir fait mouche.