le 17 février 2014
J'adore ce film et en 3D il est bluffant. Une pure réussite. J'étais un peu sceptique au début mais dès les premières images c'est magnifique.
le 19 mai 2014
Beau packaging pour ce grand classique, pour le film image plus belle que le dvd mais perso sans atteindre des sommets...ce film à tout de même un âge plus que respectable, reçu en temps et en heure.
le 10 août 2014
FILM IMMENSEMENT CONNU ETTRES BIEN RENDU EN 3D
A VOIR ABSOLUMENT AVEC JUDY GARLAND MAGNIFIQUE ENTOUREE D'EXCELLENTS ACTEURS ET DES DECORS SOMPTUEUX
le 6 novembre 2014
J'ai lu cette histoire dans ma jeunesse, et je n'avais jamais eu l'occasion de voir le film, je conseille, un classique du genre!
le 7 octobre 2013
Apres avoir entendu des critiques positives des usa,je suis tres surpris de cette conversion 3D finalement plus que moyenne,il y a des effets de prondeur de temps a autre,mais la 3D est la plupart du temps tres plate et n'ajoute rien de particulier au film,encore une belle deception,et je vais finir par croire que des journalistes recoivent de l'argent pour dire du bien d'un produit en faite mediocre.
le 11 juin 2014
veiux film qualite nulle
ce n'est pas un dessin anime mais un film
nous n'avons pas aimé
. . .