Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 mars 2016
Reçu bien emballer , colle bien pour une première c'est une réussite . facile à manipuler tout en étant très fin juste comme il faut , Zero double que dès couleur différente c'est super meme si la livraison es longue je recommande ce produit
review image review image review image review image
le 28 juillet 2015
J'ai acheté ces fines bandes pour compléter mes décorations d'ongles. J'en suis ravie, il y a un large choix de couleurs. Il faut bien penser à mettre un "top coat" pour les gardes le plus longtemps possible !
review image
le 11 mai 2017
nul nul nul je ne recommande absolument pas ce produit! c'est nul!! le fil ne tient pas , enfin rien pour plaire!!
le 4 mars 2017
Point positifs :
-Une large gamme de couleurs et motifs, tous différents mise a part deux couleurs : le noir et le blanc, idéal donc.
-La quantité de sticker pour chaque rouleaux est très grande : il faudra un moment pour tout utiliser !
-Tous protégés dans une petite pochette plastique
-Il faut prendre le coup de mains et on peut faire pleins de choses sublimes

Je recommande vivement !!
le 7 janvier 2017
Bon rapport qualité/prix. Couleurs et motifs sympathiques ! Large choix, facile à couper et facile à appliquer. Je recommande à celles et ceux qui veulent s'amuser un peu avec ses ongles ! Articles conformes à la description.
le 14 avril 2017
Il sont très bien mais quelque un se décole quand on met le gel UV ou autre...
Meme une fois fini et canalisée et bien il s'enlève quand meme..
Bon produit dans l'ensemble mais a revoir ca qualité
le 4 janvier 2017
Je met 3 étoiles juste parce que la livraison a ÉNORMÉMENT TARDÉ. Je l'ai reçu le 21 avril 2017 et je l'avais commandé en décembre 2016 !!! Je devais le recevoir pour noël !!! Sinon les bandes sont géniales, elles collent parfaitement bien et j’ai réussi à me faire un magnifique nail art avec aujourd'hui ! Les couleurs sont variées. J'ai reçu comme prévu 32 bandes ;)
le 4 mai 2017
Très joli et grand pannel de colori
l'utilisation est assez laborieuse mais le rendu est joli et le prix est vraiment attractif
le 19 avril 2017
j'ai bien reçu plusieurs couleur le seul problème c'est que sa ne tient pas longtemps sur les ongles mais reçu attend
le 24 mars 2017
Il y a la bonne quantité et le produit est de bonne qualité, le prix est parfait rien à redire. Je pense refaire recommander .Bonne continuation.

Voir toutes les 10 questions avec réponses.