Format: CD|Modifier

le 14 octobre 2013
quand on aime LYNDA LEMAY,on apprécie beaucoup son nouveau cd,empreint de poésie,de beautés,de douceurs mais aussi de beaucoup de mélancolies;
beaucoup de chansons très tristes et sombres mais quand on connait LYNDA,on la reconnait au travers de ses magnifiques paroles!
on aura compris:je l'aime,LYNDA....
le 19 octobre 2013
Un album attendu comme tout les autres et comme toujours très apprécié car les textes sont parfaits une artiste qui décrit les émotions avec une telle précision ! une mention spéciale pour "quand j'étais p'tit gars" ; "comment ça va"; digne de toi
mes chansons favorites beaucoup de plaisirs à écouter les autres aussi . merci Lynda pour ton talent .
le 12 octobre 2013
bon c'est pas mon préferé , mais comme d'habitude j'adhere à l'univers de lynda lemay
une artiste comme j'aime et a chaque album on en chope une ou deux qui nous rappelle un truc ou qui est notre histoire
le 2 février 2014
Lynda Lemay, la belle canadienne a une voie charmante, la pointe d'accent qu'elle nous offre est rafraichissant. Cette amoureuse sait nous faire rêver un peu, et ce n'est pas à notre époque, négligeable...
le 22 octobre 2013
Fidèle à elle même ! de l'émotion et du rire sur ce nouvel album que je trouve plus léger que les précédents, (ses nouvelles chansons humoristiques sont géniales!) mais encore des sujets très forts abordés dans de très belles chansons (notemment sur l'enlèvement et sur la séparation) à découvrir vite !
J'aime moins le le cd 2 mais à voir dans le temps, en général plus j'écoute ses chansons et plus je découvre des textes touchants !
le 15 octobre 2013
Fan de Linda Lemay, j'ai été comblée par ce cd qui est dans la lignée des autres, bonne musique et textes toujours très fins, très bien écrits et toujours une pointe d'humour. Très satisfaite de mon achat.
le 24 avril 2014
Comme dans ses autres albums, on passe du rire aux larmes et c'est ce que j'apprécie chez elle. Et puis dans chaque album il y a toujours une chanson qui nous ressemble. Elle chante la vie, la vrai, celle de tout le monde avec ces petits plaisirs, ces angoisses et ces drames.
le 25 octobre 2013
Comme d'habitude on passe du rire aux larmes, les textes sont magnifiques la musique est sublime, Quel talent !!! De plus on se fout pas de nous il y a deux CD qui comportent au total 22 chansons inédites,
le 4 décembre 2015
Ayant lu les commentaires et aimant beaucoup les autres disques de cette chanteuse, je suis fort déçue par celui-ci ; je n'y retrouve ni l'humour ni les thèmes originaux et profonds ni l'écriture grinçante à souhait qui me faisait vibrer ; moins d'enthousiasme moins d' espièglerie en bref beaucoup moins d'émotions pour moi ! J'en suis vraiment navrée .........
le 6 octobre 2013
C'est un cadeau d'anniversaire .. Non seulement très apprécié, mais j'ai eu la surprise de pouvoir le télécharger via "Amazon" pour l'écouter sur mon PC puis sur ma chîne HI-FI via une clé USB !