undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 8 janvier 2014
Encore de belles mélodies et de très beaux textes , tout en douceur, en couleur ou en profondeur.Bravo et j'attends toujours les prochains!
le 11 mai 2015
Bel album ! Elle est exceptionnelle, les paroles sont exceptionnelles aussi ! Ma femme est une inconditionnelle. A acheter sans hésiter !
le 26 novembre 2014
l'album nous fait voyager entre rires et larmes, c'est drôle, c'est émouvant c'est entraînant ... à écouter, à apprécier et à savourer !
le 2 novembre 2014
Très beaux textes comme toujours sur des musiques agréables. Dans l'attente du concert pour encore plus apprécier une artiste de qualité
le 18 avril 2014
j'adoooooooooooooore
cet album est tout doux tout génial
un vrai bonheur à écouter
je le recommande avec grand plaisir !
le 8 novembre 2013
Pas de grosse surprise, c'est toujours parfaitement écrit et chanté. De l'émotion, de la sensibilité, des pleurs, des rires tout y est.
le 7 novembre 2013
Pour les amateurs, à acheter les yeux fermés: beaucoup de rythmes différents et entrainants. Et pas trop de morosité dans cet album.
le 6 novembre 2013
On retrouve Lynda Lemay dans sa "peinture" en mots juste de la réalité et des sentiments devant les évènements du quotidien.
le 19 janvier 2014
J'adore cette chanteuse qui est à la fois drôle, poignante, spirituelle,... et ce CD est de la même veine. A écouter absolument
le 30 mars 2014
Un album tout en émotion.. De belles mélodies et des paroles toujours bien pensées. Un vrai plaisir a écouter. A recommander..