Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 novembre 2013
Bonjour,

on m'a offert ce jeu et cette version Game of the Year de Dishonored est parfaite tout simplement.
On commence par déballer le produit, rien d'exceptionnel en soit car le jeu est dans un boitier PS3 classique dans un fourreau cartonné un peu plus classieux !

L'histoire principale vous tiendra en haleine pendant plusieurs heures.
Je pense qu'on peut évaluer à 15h de jeu et plus.
Ce jeu a une très bonne replay value grâce à ce gameplay très riche, chaque mission peut être jouée soit furtivement ou d'une façon plus directe, en choisissant la manière forte.
C'est un FPS avec la possibilité d'utiliser des pouvoirs que vous pourrez acquérir en collectant les diverses runes cachées dans chaque niveau.
Il y a aussi diverses armes appréciables et autres accessoires indispensables.
Vous pouvez tuer tous les ennemis et civiles ou les laisser envie tout en évitant la moindre confrontation.
L'Intelligence artificielle est assez crédible.
Les extensions disposent de plusieurs heures de jeux chacune.
Graphiquement, le jeu dispose d'une ambiance originale avec cette époque ancienne de type victorienne et un genre steam punk très réussi.

C'est un jeu qui dispose aussi d'une excellente version française, le doublage est réussi, ce qui rend le titre bien plus immersif.

Je le conseille car il est surprenant sur pas mal de petits détails, sur tout ce que j'ai décrit ci-dessus. Le jeu vous plongera dans un univers que vous n'oublierez pas.

A conseiller !!
le 6 novembre 2013
Dishonored nous arrive sur PS3 dans sa version GOTY, mais ne parvient pas à me satisfaire complètement. L'édition se présente sous la forme d'un boîtier classique logé dans un fourreau cartonné élégant qui reprend le design de la jaquette. Le poster inclus dans d'autres versions étrangères est ici absent. Carton rouge aussi pour l'absence, toujours, de version originale; nous ne pourrons donc pas profiter du casting prestigieux de la version anglaise. Il y en a, pourtant, de la place, sur ce blu-ray messieurs les éditeurs! Du reste, cette édition nous permet d'installer séparément tous les contenus additionnels disponibles, dont certains, scénarisés, sont de très bonne qualité.
Le jeu est excellent, sans compromis, difficile, et nous rappelle l'âme d'un certain Bioshock en son temps...
le 13 octobre 2013
On m'avait offert le jeu original, 25 euros de DLC m'avaient refroidi, alors j'ai attendu cette version qui contient le jeu complet (j'ai revendu l'original entre temps) pour pouvoir avoir de nouveaux niveaux à moindre coût, et surtout pas en démat' ;)
Merci pour la livraison et le prix défiant toute concurrence !
44 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2015
Excellentissime.
Une claque.
Ce jeu fait l'effet d'un coup de poing dans la mâchoire, tant il déconcerte de part sa profondeur de gameplay, sa profondeur scénaristique, sa profondeur de mise en forme.
Le scénario n'est pas exceptionnel mais reste très bon.
Le level design est MA-GNI-FIQUE ! Vraiment. Les décors sont tous plus beaux les uns que les autres, conférant au jeu toujours l'ambiance voulue, et ça marche diablement bien. (rajoutez à ça une très bonne bande son, cocktail mortel)
Et puis, le gameplay... Ha!, le gameplay de Dishonored... C'est quelque chose !
Une tuerie.
Je pourrais décrire tous ses avantages mais le mieux est de se lancer et d'essayer le jeu comme il nous vient à l'esprit de le faire, sans influence extérieure, pour se rendre compte de l'ampleur des manières possibles de jouer, toutes aussi sympas les unes que les autres.
Vous l'aurez comprit, Dishonored est un excellent jeu que je ne peux que recommander.
Deux ombres au tableau cependant: la durée de vie un peu courte (en plus on ne peut pas s'arrêter de jouer tellement il est bien alors ça va vite !), et les graphismes pas tip-top.
Mention spéciale à la difficulté de ce jeu, rarement aussi bien dosée.
le 19 janvier 2014
commande préparer ,expédier et reçu a vitesse grand V , les DLC sont inclus dans le jeu (a installer tout de meme) ...pas besoin de les télécharger (c'est un gros plus ça !)
le 6 juin 2015
Mon éditeur de jeux préférés nous avait régalé avec skyrim, jeux de l'année 2012 avec tous ses dlc vendus avec que demander de plus à part une suite.
le 15 février 2016
Le jeu est immersif et très sympa mais je déplore le manque de possibilité de jouer à la 3ème personne. Ici, pas de possibilité de choisir et tout se passe à la première personne. Résultat, on peut avoir rapidement des nausées à force de tourner rapidement notre champ de vision. C'est pour cette raison que j'ai mis 3 étoiles et pas 5! Car autrement, les graphismes sont biens et le scénario pas mal aussi.
le 5 novembre 2015
Excellent jeu, avec un bon scénario, une bonne ambiance steam punk victorienne , et ces pouvoirs. .... presque un dieu ... à faire
Pour ma part , bon jeu . Je le referai avec plaisir .
J aimerai savoir d autres jeux similaire a celui ci
le 5 novembre 2013
Ce jeu fait parti des 3 plus grands jeux de l'année 2013.
Et ici il est complet (avec les DLC)
Jeu à l'esthétique rare, le fait qu'il soit sombre ne gène en rien, les jeux d'ombres et de lumières sont ici parfaits
Monde ouvert ou Corvo aux pouvoirs adaptables à toutes les situations possibles, en mode furtif, en mode infiltration ou carrément en mode bourrin si l'on veut.
Jeu à conseiller à n'importe quels abrutis de Call of Duty, j'appelle Dishonored un vrai jeu, pas un plat réchauffé d'année en année.
J'espère simplement que ceux qui appellent une suite, ne vont pas le regretter moi le premier...
Bon jeu