Format: Album vinyle|Modifier

le 10 novembre 2013
Le 12" réuni les meilleurs remixes ! Mon trio préféré Überzone, Truss et surtout le Pangaea Dub remix ! On sent beaucoup plus de créativité de la part des remixers, qui a mon goût ont été trop discrets ou rock sur l'édition cd (donc un qui est une véritable catastrophe).
C'est "la pièce" à avoir absolument pour apprécier le mieux les remixes de "Should be higher" !
le 4 novembre 2013
Fan de la première de Depeche Mode, je suis néanmoins déçu par ces remixes.
Ils sont bien mieux sur la version CD. A croire qu'ils ont mis se qui resté sur ce vinyle.
C'est dommage...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 octobre 2013
Pressage vinyl uniquement pour les collectionneurs et les fans de musiques modernes actuelles (samplers, boom-boom, voire plus.....)

Qualité du pressage => Parfait
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2014
Pour moi, Le meilleur single de l'album mais pas au niveau remix. Un peu décevant.
A avoir dans sa collection pour tout bon fan qui se respecte.
le 18 février 2014
Superbe vinyle qui vient gonfler les rangs de ma collection Depeche Mode un morceau de qualité pour un superbe MAXI SINGLE
le 4 septembre 2014
Mon groupe préféré ainsi que le single que j'adore sur leur nouvel album, tout est parfait, j'adore cet achat, merci
le 8 janvier 2014
C'est du Depeche Mode. Quand on aime, on ne peut pas évaluer le meilleur groupe du monde. Should be higher.