undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 4 décembre 2014
Ne convient pas tout a fait à la tablette asus fonepad j'ai du découpé une partie de la protection pour pouvoir avoir accès au port pour le chargement de la tablette
Dommage ...
le 15 juillet 2014
Ce modèle ne correspond pas à la tablette asus fonepad dernier modèle avec appreil photo à l'arrière ; obligé de jouer du ciseau pour redécouper la housse
le 10 mai 2014
J'ai hésité avant d'acheter cet article je craignais qu'il ne soit de mauvaise qualité. Je ne regrette pas mon achat. C'est un beau produit, avec une belle finition. Mon Fonepad se glisse parfaitement dedans. Je recommande vivement.
le 2 août 2013
Reçu en 2, 3 jours.
produit conforme à la photo. Produit très bon (qualité des coutures, parfaite adaptation à la tablette, etc.).
A conseiller
le 29 décembre 2013
Je n'ai pas recu la protection ecran avec l'etui.sinon le produit est correct, il s'adapte très bien a la tablette.