le 16 février 2014
Des produits naturels, bon marché et écologiques
Des produits simples à utiliser
J'ai dévoré ce livre et le recommande à toute la famille
le 2 mars 2014
j'adore ce petit bouquin qui est mon livre de chevet.
Il y a de très bonnes astuces que j'utilise tous les jours.
le 31 mars 2014
Pour l'instant j'ai mis en pratique le chapitre sur le bicarbonate et j'obtiens les résultats annoncés. C'est très intéressant de revenir aux sources et de se passer de produits polluants ou agressifs. Demain j'enchaîne sur les bienfaits du citron...
le 22 février 2014
Ce livre est très intéressant et j'ai toute suite adoptée les recettes pour ma santé et aussi pour moins polluer la planete. Je suis conene de mon achat
le 4 avril 2014
Merci, beaucoup de bonnes recettes. Faciles à appliquer et pas cheres. Nous avons déjà utilisé quelques unes et ça marche!
le 22 mars 2014
Voici un bon livre qui n'est en plus pas très cher. Ce livre m'a appris des choses très intéressantes sur les produits de base de la cuisine tels que le citron et le bicarbonate de soude et d'autresn produits de base. Livre très instructif rempli de connaissances de recettes prêtes à être utilisées. Je suis très content de mon achat.
le 13 février 2014
Voilà un livre que toute maîtresse de maison doit avoir sous la main.
Les produits utilisés sont tour à tour étudiés avec documentation et simplicité, permettant à tous d'en tirer le maximum d'utilisations possibles.
Il est précieux pour tous ceux qui sont attentifs à l'écologie.
Il donne des indications tant thérapeutiques que pratiques pour la maison, ainsi que quelques recettes de cuisine d'application.
Ce livre est vraiment très utile.
le 5 avril 2014
J'en ai fait une liste d'actions que j'expérimente au fur et à mesure : une bonne aide pour devenir toujours plus respectueuse de l'environnement.
le 1 juin 2014
un livre a lire pour les précieux conseille donné; a mettre en pratique et a offrir a ceux qui aime les méthodes sans produis chimique.
le 5 septembre 2014
donne de très bonnes utilisations de ces produits de tous les jours ou un peu oublier.
choses simples et rapides d'application