Format: DVD|Modifier
Prix:9,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 26 janvier 2017
Sous ses aspects de grosse comédie un peu vulgaire typiquement US, la trame de ces trois films est des plus réussies, avec une finesse sous-jacente qui n'échappera pas. Le second volet est une sorte de copie du premier, qui en amoindrit l'intérêt sans pour autant gâcher le plaisir, mais le troisième surprend: plus dramatique, il montre une autre sorte de "very bad trip", cette fois pleinement conscient. Donc pas de série photos à la fin, mais une vraie conclusion du cycle, pas spectaculaire mais très bien amenée. Very bad trip, but very good job.
le 2 mars 2014
Acheté pour offrir, coffret très sympa regroupant cette trilogie loufoque, petite surprise à l'intérieur; un petit livre photos très drôle.
Les DVD contiennent des petits bonus comme bêtisiers et making of très sympa aussi.
le 30 mars 2015
Une trilogie pleine d'humour, de rebondissements autour de personnages hauts en couleur. Le premier volet apporte l'originalité. Le deuxième volet apporte un scénario copie conforme, sans grande originalité face au premier, et il reste en ce sens, le moins bon des trois volets. Le dernier volet reste un bon cru, alliant de l'originalité, et des histoires abracadabrantesques. A regarder pour se divertir, rire, sourire.
le 24 mars 2017
Attention, ces films sont destinés aux personnes qui cherchent un esprit potache où l'utilisation de son cerveau est une option.
Divertissants et parfois franchement drôles.
Une préférence pour le numéro 1. Le n°2 est un peu du réchauffé et le numéro 3 clôture bien la trilogie.
Esprits sérieux s'abstenir.
Je recommande.
le 5 juillet 2016
Ces 3 films, dont l'histoire ne présente que quelques variantes à chaque fois permettent tous de passer un bon moment, avec de bonne trouvailles, le jeu d'acteur est bon, on ne voit pas le temps passer !
le 3 février 2014
J'ai reçu le colis en avance sur la date prévue. Le coffret était bien emballé mais légèrement abîmé au niveau de face avant : j'ai pu constater la présence de trace de stylo à bille qui ont abîmés le produit.

Un peu déçu des traces de stylo mais assez content de mon achat. La trilogie vaut vraiment le coup, surtout à ce prix là.
le 13 avril 2016
Le coffret est super il permet d'avoir les 3 films ensemble et en complément un petit livret avec les photos des soirées !
Au niveau du visionnage la qualité est excellente avec de nombreux bonus
le 30 mars 2015
Un coffret qui regroupe les trois films de la saga pour un petit prix, je l'ai eu pendant les soldes à 9 euros. Je l'ai offert à mon compagnon, qui est fan de la saga, et il était ravi de retrouver ces trois films en format bluray dans un chouette coffret. Avec en prime l'album photo d'Alan !
le 9 mai 2016
Parfait. Reçu très rapidement, dans les 2 jours je crois et en parfait état. Nous sommes ravis d'avoir acheté cette trilogie qui est un excellent remède contre la morosité. On les a vu déjà plein de fois, on les regarde encore à la télévision . On ne s'en lasse jamais...
le 11 février 2016
Dans cette trilogie, le film 1 est très bon, le 2 aussi mais un peu moins, en revanche le dernier est nul. Ai acheté ce coffret car le prix de même 7€ m'avait convaincu. Sinon l'envoi Amazon est tjrs impeccable.