Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:14,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 juillet 2017
Il n'y a rien à reprocher à ce coffret intégrale de cette série mythique que j'adore voir et revoir. Il contient l'intégralité des épisodes de la série. Parfait !!!!
le 8 juin 2017
pour mon fils qui est fan de star wars cette saison est super mais la derniere des saison 'sans fin"
le 21 septembre 2016
une cinquième saison qui s'est faite attendre auprès de mes enfants mais ils sont ravis, dvp tres bien emballé , c'est parfait
le 31 mai 2015
Bonne série en dessins animés, esthétiquement très réussie. Les fans apprécieront. Un reproche toutefois: les coffrets étaient plus jolis lors des saisons 1 & 2.
le 14 octobre 2014
problème de compatibilité avec de nombreux lecteurs blu-ray. J'ai failli le retourner à Amazon.
heureusement j'ai testé les disques sur le lecteur blu-ray de la freebox. Et là miracle, cela fonctionne parfaitement.
Du coup j'ai envoyé une demande de mise à jour de firmware de mon lecteur Philips. J'attends toujours...
le 15 octobre 2013
La saison 5 de Star Wars : The Clone Wars est l'une des meilleurs des 5 saisons de la série, elle comporte 5 arcs :

- 3 arcs parfaits (Maul, Ondéron, et Ahsoka) avec des batailles, du suspense et de l'émotion destiné à tout fans de la saga (Grands comme petits).

- 2 arcs bons (les droïdes et les initiés) plutôt marrant mais destiné pour les enfants.

Néanmoins, le doublage français de cette saison est moyen puisque la plupart des voix ont été changé. Seul Palpatine, Yoda et Mace Windu garde leur doubleur officiel. Je me suis fait très vite à ces nouvelles voix malgré que je préférais les anciennes.
Par contre, les voix des soldat clone et de Dark Maul reprennent leur voix d'origine (prélogie).

Il est à savoir qu'une mini saison bonus d'une dizaine d'épisodes sera diffusé début 2014.

Au final, je recommande ce produit à tout fan de cette série !
le 23 novembre 2013
Le Blu-ray de cette saison 5 est également illisible sur mon lecteur Blu-ray Panasonic, dont le firmware est à jour et qui fonctionne très bien autrement. Il est curieux de voir qu'à la date du 23 novembre 2013 Amazon.com annonce sur son site qu'il ne vend plus ce produit tant que le problème n'est pas réglé, alors qu'Amazon.fr le vend toujours. Pour ma part, j'ai renvoyé le coffret et obtenu un remboursement.
le 16 décembre 2013
tout les symptômes de la série en panne d'idée sont là, et se manifestaient déjà sur les deux derniers épisodes de la saison 4.On pioche alors dans tout les clichés téléphonés : résurrection (grotesque) de personnage mort, frère caché de personnage, vengeance...bref on n'avance pas.Et le bourrinage de bataille robotique ne donne pas plus de charme, pas plus que les décors et ambiances qui ne font guère dans l'esprit star wars, mais lorgnent plutôt du côté steampunk bon marché.
Une petite déception, même si il y a d'excellentes choses sur les 4 saisons, et malgré un concept (série animée pour jeune)qui pouvait faire craindre, la qualité et l'enrichissement de l'univers est là globalement.
le 24 octobre 2013
Disque impossible a lire. Mon lecteur affiche un écran noir après quelques secondes de chargement. J'ai contacté le service client de Phillips en espérant qu'une mise a jour corrigera le problème.
44 commentaires| 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2013
Bonjour,
J'ai la "chance" semble-t-il de pouvoir lire les DVD, par contre pas moyen d'avoir la bande son des dialogues !
J'ai la bande son générale d'ambiance, j'ai testé toutes les langues, toutes les options via le menu du DVD et via mon lecteur de DVD, rien n'y fait.
De temps en temps on a une phrase complète et parfaitement intelligible et ça s'arrête.
J'ai testé sur 2 lecteurs différents et c'est pareil.
C'est pareil pour les 4 DVD du coffret.
on peut mettre les sous titres ... youpi