Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:24,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 16 juillet 2013
1ère mini série écrite par David Simon, on retrouve des personnages qui évolueront ensuite dans The Wire et même Treme... On est ici dans le docu-fiction âpre. L'action avance au rythme des personnages, les habitants du quartier The Corner à Baltimore, et notamment autour d'un noyau familial disloqué dont les morceaux vont s'assembler au fur et à mesure des épisodes. C'est brillant, c'est intelligent, c'est du cinéma.
le 14 janvier 2013
Une série magnifique, digne des plus belles productions de la chaîne américaine HBO (The Wire, Breaking Bad, etc.), mais peut-être pas assez connue...
Six épisodes (de 55 minutes chacun) dans lesquels nous suivons l'évolution d'hommes et de femmes aux destins mêlés, aux abords de ce coin de rue, lieu de tension où circulent les drogues, et se nouent des liens d'amitié, d'amour, d'humanité.
Le grain est un peu vieilli, les plans souvent frontaux, la succession des images parfois abrupte, et surtout une agréable absence de musique !
Pas d'extrême violence (du moins de violence purement physique), ni de scénario chichiteux : juste l'histoire d'un quartier (série tirée d'une enquête sociologique de deux auteurs américains), sans superflus. C'est-à-dire touchante et humaine (un caractère qu'on évite trop souvent de traiter quand il s'agit de la drogue...).
le 6 mai 2012
La série prequel de "The Wire" qui suit pendant 6 épisodes la vie d'une famille sinistrée par la drogue. Ultra-réaliste, elle a été écrite sur la base de faits réels (les "vrais" protagonistes font d'ailleurs leur apparition en toute fin de série pour nous livrer leur impression sur cette création), cette série estampillée HBO vous fera plonger dans l'enfer des quartiers du West-Side de Baltimore.
le 6 mai 2015
grande qualité d'écriture, belle esthétique, et des acteurs exceptionnels !

Assez court, 6 épisodes, se regarde en 2 ou 3 fois : des "doses" de 2 épisodes sont prescrites, en dessous effet de manque, au dessus overdose.

Bon visionnage et bonne immersion.
le 22 août 2011
Mini-série antérieure à "The Wire" et du même réalisateur, s'intéressant aussi au milieu de la drogue, mais du côté des junkys cette fois-ci.
le 31 décembre 2011
Nous avions été mordus par "the wire" et là, d'une grande qualité ! C'est du vrai cinéma à la maison...
le 23 janvier 2017
Incroyable de réalisme, je conseille cette série à tous les fans de "SUR ECOUTE" pour voir à quel point David Simon et Edward Burns maîtrisent leur sujet. Tirée d'histoires vraies, cette mini série tournée à la manière d'un documentaire fourmille d'acteurs très bons qui rendent les personnages très touchants...
le 26 décembre 2011
Plongée dans la vie quotidienne des consommateurs de drogue à Baltimore. Cette mini-série a été réalisée avant la fresque sociologique "The Wire" (Sur écoute)
le 15 septembre 2016
je l'ai vu après avoir suivi toute la série The Wire. C'est un zoom sur la vie des drogués. Très bien fait. Ne pas s'attendre à du suspens et des intrigues etc....
le 27 avril 2014
Bonne qualité. Envoie rapide et soignés. correspond à la description. Mon mari en est très satisfait. Je recommande à tous les amateurs des séries HBO