le 16 septembre 2013
Les couleurs sont parfaites cela fait vraiment de jolie bracelet c est des fils qui ont plusieur couleur pour donner un superbe effets
le 22 octobre 2013
Très joli fil dégradé,les couleurs sont conformes.
A noter toutefois:le diamètre du fil ne convient pas à toutes les perles(1.5 mm),donc un peu trop gros pour des perles shamballa,mais parfait pour du macramé qui donne un super résultat.
Il faut préciser aussi qu'il s'agit d'une échevette composée d'un seul fil continu et dégradé,et non de plusieurs fils de différentes couleurs.
le 23 novembre 2013
Un même fil a plusieurs couleurs...c'est un peu etrange de faire un bracelet avec.
En plus, le fil et de mauvaise qualité, et lorsqu'on enfile les perles, il se dédouble trop vite ....
le 27 janvier 2014
je pensais recevoir plusieurs fil de couleurs différentes vu la photo, et j'ai reçu que du fil noir !! je vais faire réclamation.
le 29 novembre 2013
Le fil est vraiment très beau. C'est un dégrade de plusieurs couleurs fluo donc on a un seul ling fil de plusieurs couleurs.
Ce vendeur est TRES SERIEUX et TRES COMPREHENSIF: en effet, il y a eu un retard de livraison. Il m a donc renvoyé un 2eme fil et m a dit de garder le 1er comme geste commercial pour s excuser du retard de livraison. Je recommande fortement!
le 20 décembre 2013
Kit complet mais déçue de la qualité des petits éléments. La couleur argent s'enlève lorsqu'on travaille les tiges avec les pinces.
Bien pour un débutant seulement mais pas pour créer des bijoux à garder ou a offrir.
le 15 novembre 2014
Pas joli du tout pour faire des bracelets
Ne s'assortie avec aucune perle shambala
Le dégradé est trop rapide c'est vraiment pour faire des choses multicolores
le 3 octobre 2014
il permet de réaliser de superbes bracelets shamballas très appréciés de leurs heureux propriétaires. Je le recommande aux bricoleuses en herbe
le 2 mai 2015
Je pensais en avoir un peu plus pour le prix .... enfin surtout pour les frais de livraison où je me suis faite avoir , tant pis !
le 8 juillet 2014
Bonne qualité. Merci. Fil nylon impeccable rien à redire je m’amuse à faire des bracelets. Je le recommande à tous