Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

• Commentaires client

le 20 mars 2014
Il a effectivement tendance a s'effilocher mais seulement si on le laisse a l'air libre, mais recouvert de sable, de gravier ou de dalles (bois, pierre ou plastique) il a une excellente tenue (a vérifier sur le long terme).

Acheter en septembre 2013 .... 38,79 Euros le rouleau de 100 M2 (1x100), vendu maintenant 332 Euros ??? par le même vendeur ... bizarre
le 7 novembre 2016
j'ai pu couvrir le tour de mon jardin sans problèmes, avec un petit rabat de chaque coté pour une fixation propre.
les lignes permettent de s'aligner facilement pour les découpes et plantations

la bache est tres résistante et de bonne qualité, plusieurs mois après aucune trace de dégradation visible
un achat que je ne regrette pas !

en bonus des gants en toile avec picots anti derapants, c'est sympa mais pas vraiment génial : le blanc vire au marron tres vite, et vu que ce n'est pas étanche, les mains changent de couleur aussi :D
mais pour la manipulation du rouleau sans risquer de se faire mal c'est cool d'y avoir pensé ; pour ceux déja équipés de gants de jardinage, prenez les votres :D
le 30 mars 2017
Bonjour, j'ai acheté le rouleau 2x50 mètres le 18 mars 2017 et je peux vous dire que le produit à baissé en qualité car j'avais déjà acheté un premier rouleau de 2x50 mètres en août 2016 et celui ci était plus solide. Le tissage de la membrane du second rouleau est moins bien tressé et plus fragile. Après je ne peux pas encore vous dire si le rouleau que je viens d'acheter, empêche bien la repousse des mauvaise herbes ou si elles passent à travers. Je reviendrais mettre à jour mon commentaire et ma note dans quelques semaines.
le 6 juin 2015
Facile à couper aux ciseaux comme au cuter. Il s’effiloche juste un peu. La surface est énorme, j'ai pu faire mes découpe pour toute ma terrasse de façon à n'avoir qu'un seul morceau. Il se tient bien, donc facile à mettre en place. Les plis sont un peu marqué mais pour moi, aucune importance puisque je vais recouvrir. L'emballage est un peu minimaliste, mais il a tenu le coup pendant le transport.
Il reste à voir la tenue au fil du temps.
Pour l'instant, je trouve qu'il s'agit d'un bon rapport qualité prix.
le 6 août 2013
Je l'ai installé sous un lit de sable pour poser des dalles. Le produit est nickel. Prévoir tout de même un bon cutter ou une bonne paire de ciseaux car la toile est assez épaisse. Emballage soigné. Produit de meilleure qualité que dans la grande distribution et moins cher vu la quantité.
le 14 juillet 2016
installée depuis 2 mois dans mon jardin, elle résiste bien aux intempéries pour le moment, facile à installer, se découpe facilement. Bémols: sur de petits endroits, les fibres sont tissées moins serrées, cela laisse passer quelques herbes.
livraison rapide, j'ai commandé une bâche de 1m sur 100m, mais j'ai reçu une bâche de 2m sur 50m !!!!
le 18 juillet 2014
Très bonne toile résistante, faciles à couper et relativement solide. les bandes vertes sont très pratiques pour une pose droite.
Attention par grand vent (j'habite en bord de mer) car la toile est très légère et des agrafes sont indispensables pour la pose.
Je suis satisfait de mon achat.
le 8 mai 2015
début mars avril article proposé à 73€ début mai proposé à 271€, on les trouve beaucoup moins chère ailleurs (même en commerce)
le 17 avril 2017
Taille respectée, gants compris même s'ils ne sont pas indispensables.
Emballage parfait pour cet article.
Pics de fixation indispensables.
Pose à deux personnes requise.
le 7 juillet 2015
Rouleau livré très rapidement.

Épaisseur correcte, par rapport à ceux des magasins de bricolage.

Prix très compétitif.

Attention les piquets sont très importants, pensez à en prendre!!!!
review image