undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 38-39 EU (W 8 /M6 US )|Couleur: Vert (Volt Green/Raspberry)|Modifier
Prix:17,50 € - 125,67 €

le 15 février 2012
je ne savais pas que c'était des crocs made in china !!! ce n'est pas la qualité de celles que j'ai déja et qui sont fabriquées en italie : moins souple et moins agréable . Amazone aurait pu le préciser .
22 commentaires| 92 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2011
Pratique et confortable. Semelle souple qui ne marque pas et silencieuse.
Se lave facilement, sèche vite. Chausse un peu grand.
A utiliser quotidiennement même en chaussures d'intérieur.
le 12 octobre 2010
Tres bien, conforme a ce que j'attendais.
C'est du costaud.
Attention ca chausse grand
22 commentaires| 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2012
Tres mauvaise surprise pour ce produit: Je les ai laisses au soleil devant mon entree plusieurs jours, et la, surprise, d'une taille 42 elles sont passees a une taille beaucoup plus petite et impossible de les remettre. Apres verification il s agit bien des miennes la taille est indiquee dessus. En prenant la marque CROCS je pensais acheter un produit de qualite.
Je me demande s'il ne s agit pas de fausses CROCS, bien que inscrit dessus.
11 commentaire| 45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 février 2012
attention ces sabots sont trop grands. j'ai donc demandé un échange contre la pointure en-dessous, hèlas j'ai reçu une nouvelle fois une même pointure trop grande. c'est pas cool même si amazon reste rapide par contre pas efficace puisque mon mail n'a pas été lu et que j'ai eu la même pointure en remplacement.
ma seule possibilité est désormais un remboursement et les sabots de ma pointure et de la couleur choisie ont en cours de route augmentés de 10 euros. je n'achèterai donc pas ces sabots. grosse déception alors qu'il y a plusieurs mois que j'attendais cette promo.
Chaussure à avoir absolument ! Trouvez-lui une utilité (jardin, promenade, maison, etc.) et vous serez comblé.

J'avais de grandes réserves sur ce produit, mais je me suis dis "aller je vais essayer" et je dois avouer qu'elles sont vraiment confortables, passe partout, on ne transpire pas du tout, pas de lésions après une journée de marche, pratiques elles se lavent à l'eau et au savon... Bref je n'ai trouvé que des atouts.

Attention toutefois : j'ai acheté celles-ci (Classics) et une autre paire (Baya). La première est made in Italy, l'autre made in China. Bref, je ne sais pas si c'est la référence, ou le faire du pays de fabrication, mais les classics sont beaucoup plus confortables. En effet, les petits "picos" de la semelle sont plus "tendres".
44 commentaires| 64 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 août 2011
C'est vrai qu'ils ne sont pas chers mais je transpire beaucoup dedans et si je marche un peu trop longtemps avec, j'ai les pieds qui brûlent (bon il est vrai que je suis fragile des pieds mais quand même ! j'avais déjà acheté des Crocs et ça ne m'a jamais fait ça). De plus, ces chaussures sont beaucoup plus larges. J'en ai commandé trois paires de couleurs différentes et toutes les trois viennent de pays différents (Chine - Italie et je crois Espagne). Bizarre non !!!!
le 20 juillet 2011
Chaussures corresponant aux attentes, souples, légères et aérées. Attention toutefois lorsque vous choisissez les pointures. Ne pas hésiter à prendre une pointure en dessous, taille trop grand.
le 25 août 2012
Ayant déjà chaussé les Classics, je ne peux pas être déçu...! Les essayer c'est les adopter...
J'ai commandé une pointure inférieure en toute connaissance de cause et j'ai reçu des made in Italy.
Je n'ai pas hésité à recommander une paire de Classics pour un ami !
le 11 décembre 2013
Ma taille de chaussures est habituellement 43/44, j'ai donc tout naturellement choisi cette taille...
Hors, à la réception, je constate que c'est plutôt équivalent à du 45/46.
Je les ai donc renvoyées (procédure nickel !) et j'ai recommandé d'autres 2 tailles en dessous, et là, parfait.

Un point auquel il faut porter attention : suivant la couleur, le lieu de fabrication n'est pas le même.
Les noires sont fabriquées en Italie, ce qui d'après les commentaires, est un gage de meilleure qualité (confort, odeur,...)
on trouve cette information dans les photos, sur le dessous de la semelle.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.