le 26 octobre 2013
Voici plusieurs années que j'utilise Kasperski , simple et efficace . Les MAJ sont rapides , si la protection reste de bonne qualité comme maintenant , aucune raison d'en changer . D'ailleurs mon frère qui utilisait Bitdefender , vient d'adopter Kasperski qui est moins lourd.
le 31 mai 2014
Un clavier virtuel pour taper ces codes bancaires en toute sécurité, une analyse rapide automatique ou à la demande à chaque connexion d'un périphérique de stockage, voilà ce qu'on apprécie dans un anti virus, sans compter les mises en garde et les blocages de malveillants qui tentent de s’incruster dans la barre d'adresse du navigateur ou dans le pc.
Il reste qu'un antivirus quel qu'il soit ne peut palier l'imprudence d'un utilisateur qui clique sur un lien douteux.
Il existe certes des suites de sécurité gratuites, mais s'agit là d'un antivirus performant pour une sécurité accrue et d'un rapport qualité prix raisonnable, installable sur trois pc durant un an.
Peu ou pas de réglage qui ne touche en aucune manière les performances de cet antivirus, à la porté de tous.
le 24 janvier 2014
Je pense que l'on devrais expliquer mieux comment installer Kaspersky 2014, je n'ai pas su l'installer avec le cd, il fallait simplement changer le code d'activation sur la licence
le 20 janvier 2014
Fidèle à Kaspersky depuis une dizaine d'années, je continuerai certainement en 2015.
Cependant, un conseil au moment de l'installation : Si vous installez la version depuis un CD, refusez l'invitation à télécharger une version plus récente, vous risquez de ne plus pouvoir saisir votre clé d'activation.
Vous aurez ensuite tout loisir pour faire la mise à jour, une fois l'activation effectuée.
Retour sur mon commentaire : Sous Vista comme Windows7, le lancement du lien dans la barre des tâches est très lent, et plante de temps à autres. Dommage !
le 16 septembre 2013
Colis rapidement arrivé , à priori antivirus toujours correct mais je préfère encore quelques jours avant de l' utiliser car le précédent est encore fonctionnel
le 13 octobre 2013
je commande cet anti virus qui couvre 3 pc tout les ans sur Amazon.
A ce prix là, il n'y a pas de quoi chercher d'autres complications ...
le 2 mars 2015
Tout est dit dans le sujet, j'ai utilisé le numéro de licence pour mettre à jour ma licence précédente qui arrivait à expiration dans 3 jours alors que la version 2015 est installée sur tous mes postes.
A noter que je n'étais pas aller sur le site de l'éditeur hors ils proposent maintenant en ligne, une mise à jour à un pris équivalent voir moins (8€/poste/an) si on achète pour 2 ans. La prochaine fois je ferais surement cela.

Sinon, excellent anti virus.
le 5 mai 2014
On en oublie qu'on a un antivirus tellement il est efficace, zéro virus...Quoi dire d'autre, je reste fidèle à Kaspersky tant que ça marche, c'est tout ce qui compte !
Livraison rapide,commandé vendredi, reçu lundi début après midi, bravo amazon !
Prix canon comparé à un certain magasin qui commence par "carre" et finit par "four" (presque 15€ de plus)... y a pas photo...
J'ai eu la version 2013 et aucun problème de virus ou autre. C'est pourquoi j'ai pris la version 2014 qui est aussi très efficace.
Ne consomme pas beaucoup de ressources et il est possible d'activer un mode jeu (détection mode plein écran) pour éviter que des scans antivirus se lancent et réduisent les performances de votre jeu.

Bref, simple et efficace, 5 étoiles.
le 13 janvier 2016
L'utilisation de cet anti-virus est compliquée. Et les résultats peu visibles. Alors on ne sait pas, on lui fait confiance (il faut bien), mais on ne sait pas trop pour quoi. Je l'ai utilisé un an et cela m'a suffit. Il est peut-être très bien, mais on ne s'en rend pas compte. Alors je suis revenu à mes premières amours en la matière après un an d'infidélité.