le 7 décembre 2014
belle vans mais trop petite!!
ensuite pour le retour explication envoyées en espagnol alors que c'est envoye par royal mail, au depart vans moins cher qu'ailleurs sans les frais d'envois, pratiquement pareil avec les frais d'envois, sauf que pour le retour ca m'a couter tres cher pour les renvoyer en angleterre, en tout j 'ai perdu 30€ avec les frais d'envois aller et retour
au final vaut mieux les acheter chez nous et pas sur le net, c'est ce que j'ai fait . DECUE
le 9 février 2014
couleur (rouge tendance brique) et matière originales et plus adaptées à l'hiver que le tissu
modèle indémodable et enfin soldé correctement !
le 20 juillet 2014
Rien n'est jamais parfait mais ses chaussures se rapprochent de la perfection. Taille conforme, très belle couleur et de très bonne qualité. Juste la livraison est un peu plus longue que la plupart du temps mais les délais sont tout de même respectés
le 11 octobre 2015
Chaussures vraiment confortables ne salisse quasiment pas. Il suffit d'un coup d'éponge. De plus, elles sont très confortables et résistante.
le 17 mars 2014
MON FILS DE 14 ANS A ADORE
ELLES SONT EN CROUTE DE CUIR ROUILLE ET DE BELLE QUALITE COMME D HABITUDE CHEZ VANS