Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 octobre 2016
Avoir un casque bluetooth c'est bien, mais quand l'oubli de le charger apparait, Il faut faire appel à un bon vieux jack 3,5 pour l'utiliser. Et ce beau câble, rempli parfaitement sa mission avec une réception du son impeccable. Trois mètres, pour avoir suffisamment de recul par rapport à l'écran, cordon en nylon et souple ! Je m'attendais à ce qu'il soit un peu trop rigide, et ce n'est pas du tout le cas. Il se déroule facilement, et le reste sans problème durant l'usage. Une fois terminé, il se ré-enroule tout aussi facilement sur lui-même, en cercle, et reste en place, sans attache. Impeccable.
le 23 octobre 2016
Utilisé pour accéder au port jack de mon pc professionnel, la longueur du fil est correcte (quoique un peu trop long dans mon cas).

Le câble respire la qualité : le fil tressé semble de bonne qualité, tout comme les connecteurs qui semblent solides.

Concernant la qualité audio, l'utilisant avec un ordinateur professionnel qui n'a pas une carte son exceptionnelle et avec un casque moyen de gamme, la qualité du son est suffisamment bonne (je n'ai pas constaté de défaut).

Après quelques mois d'utilisation et beaucoup de branchement débranchement, je suis toujours satisfait de mon achat.
le 20 juillet 2016
Le pour :
J'ai acheté ce cable plus qu'un autre à cause de son design. En effet la gaine tressée donne un petit effet bien sympathique et un brin rétro.
Le contre :
Les connecteurs n'ont pas l'air terrible et je doute qu'ils fonctionnent sur une longue durée.
Le cable ne fonctionnent pas avec les prises jack des écouteurs ou casques à télécommande (Beats, Bose...) car ces prises possèdent trois positions une pour la gauche, une pour la droite et la troisième pour les impulsions données par la télécommande. Sur un prolongateur Monster (à deux positions) tout fonctionne parfaitement mais sur celui-ci vous n'entendez qu'un côté car la fiche femelle n'est pas conçue pour recevoir ces connecteurs à trois points. Je n'ai pas pu juger de la qualité sonore du cable, je ne commenterai donc pas sur ce point mais les deux points relevés ci-dessus me poussent à ne pas conseiller ce produit.
le 17 janvier 2017
Acheté en remplacement d'une rallonge premier prix, je suis ravi de ce cable mini jack.
Fini les mauvais contact sur la prise de la télévision et la longueur de plus de 7 mètres est plus que suffisante.
Cable de qualité mais attention car il est tressé, donc assez rigide, et un peu plus difficile à ranger.
Entièrement satisfait et ce pour une somme modique.
Vaut largement son prix.
le 10 octobre 2016
Le câble est de très bonne qualité, les connecteurs plaqués or sont un vrai plus et la gaine en nylon permet d'enrouler le câble facilement et sans nœud.

LES PLUS:
+ Connecteurs Plaqués OR
+ Câble de bonne facture
+ Pas de perte de qualité
+ Rapport qualité / prix

LES MOINS:
- Aucun
le 6 mars 2017
Même si je ne m'en suis pas encore servi pour ne pas en avoir l'utilité, je peux dire que l'objet semble être de bonne qualité.
le 27 mai 2015
super satisfait de ce cordon pour plusieurs raisons :
Le design peut commun.
la qualité des connectiques.
le seul qui résiste au machoullage des chats, des petits chiens et de l’écrasement par le pied d'une table de salon.
ce range facilement sans faire de nœud.
que dire de plus après l'essai de différent cordon il est le seul qui a résisté.
je le recommande fortement.
le 12 janvier 2014
Câble d'apparence solide, assez long pour pas être embêté, mais mon Dieu il est beaucoup trop rigide on a presque peur de le cassé.
J'ai remarqué au déballage un léger jeu sur chaque connexion, solidité a voir sur la durée mais ca promet rien.

De plus, il y a beaucoup de parasites qui passent dans les casques audio, mp3 et autoradio, alors qu'un câble basique dont je me servais avant fonctionne mieux.....?!

Que va faire le SAV ? Pour un câble a ce prix je m'attendais a mieux.

Sinon, envoi très très rapide, commandé la veille, arrivé avec 3 jours d'avance, bravo sur ce point.

K.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 octobre 2014
Je pense que j'ai trouvé une rallonge solide et fiable qui devrait durer longtemps.
En effet, cela va faire la troisième fois que je remplace ce type de produit. Mais cette fois-ci me semble la bonne car d'une part le diamètre du câble est plus important et en plus les connecteurs dorés sont qualitativement plus fiable.
Je recommande par conséquent ce fournisseur qui m'a livré ce produit dans les meilleurs délais.
Rallonge conforme à la description, fait le boulot sans broncher, et on ne lui en demande pas plus !
La qualité de fabrication a l'air bonne, avec des connecteurs en métal et un fil tressé.
À voir sur la durée !

Si mon commentaire vous a été utile, un petit clic sur "oui" me motivera à continuer, merci !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.