Taille: F - 3 m|Couleur: Rallonge Nylon|Modifier

le 2 mars 2015
Câble pratique et qui me permet de brancher un casque au téléviseur, le son est transmis avec une bonne qualité, le câble tressé est bien protégé me semble t'il .
le 10 juin 2014
Satisfait de la qualité du câble. Tant pour le son que pour sa fabrication robuste. Le toucher "nylon" est assez désagréable par contre. Livraison rapide.
le 5 mai 2014
Rallonge de bonne facture (reste à voir si cela se confirme sur la durée) pas de perte que qualité sonore câble de bon diamètre et semi rigide qui ne s'emmêle pas
le 24 janvier 2014
reçu rapidement ce produit à l'air solide, le câble est relativement épais et de bonne longueur
à voir avec le temps mais pour le moment je suis satisfait
le 17 avril 2015
"Livraison rapide, câble bien fini, fonctionne bien..." Je l'utilise branché sur une autre rallonge de même marque de 3m sans perte de qualité notable...
le 25 novembre 2014
Le son est mauvais et je n'ai qu'un seul côté de mon casque qui marche quand j'utilise ce cable alors que quand j'utilise mon casque en Bluetooth tout est normal
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 octobre 2014
Des câbles de bonne qualité, d'un excellent rapport qualité prix, et comme toujours avec Amazon, livrés dans les temps prévus.
Un achat sans prise de tête !
le 13 décembre 2013
Le produit est arrivé très vite, dans les temps.
Il réponds bien au exigence, pratique grâce a ces 5m de fil souple et de bonne qualité.
Je conseillé.
le 7 juin 2015
Robuste & d'une qualité irréprochable contrairement à d'autres modèle que j'ai acheté avant qui grésillaient.
Aucun regret sur cet achat, je le recommande
le 28 août 2014
NO problemo avec ce cable de très bonne qualité et comme toujours livré très rapidement. Cela aurait été mangnifique si il y avait eu une option jack coudé :-)

Voir toutes les 3 questions avec réponses.