undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 16 mai 2014
Alors, très chouette petite caméra qui fait ce qu'on lui demande. Contrairement à la description les derniers modèles n'ont plus une lentille 140° mais 90°. Elle a quelques petits bugs mais rien de grave. L'indicateur de charge (lumière rouge près de la prise) n'est vraiment fonctionnel qu'après une première charge/décharge, faut pas s'inquiéter. La charge prend +/- 3 heures. Le zoom vidéo ne semblait pas fonctionner au début. Pour l'activer j'ai du me mettre en mode photo et zoomer. Ensuite retour en mode vidéo et là ça fonctionnait. Le support voiture a nécessité quelques adaptations. J'ai passé un peu de papier de verre entre les "charnières" car le plastique est du type brillant et du coup ça glissait un peu malgré un bon serrage et on voyait les vibrations sur la photo. Après avoir fait ça plus rien. Du coup je peux dire que ce support est très satisfaisant. Bref, avoir avoir bidouillé un petit peu je suis entièrement satisfait de cet achat.
le 5 février 2014
j'ai utilisé cette caméra à vélo et dans mon véhicule et les images sont d'excellentes qualités, il est dommage qu'il n'y ai pas de notice en français ce qui oblige à bidouiller dans le menu pour bien l'utiliser. j'ai pu constater qu'elle se met en route automatiquement quand on la branche sur l'allume cigare.
J'espère qu'elle sera fiable à l'usage car la durée de prise de vue sur la batterie est de plus de 2 heures et à ce prix c'est une très bonne affaire compte tenue de tous les accessoires.
le 24 juin 2014
J'ai acheté cette caméra en debut d'année et même en l'utilisant au ski, en moto ou à vélo, la qualité est toujours aussi bien! L'autonomie est de même super, environ deux heures de prise vidéo! A recommander à tous les amateurs de prise vidéos extrêmes!
le 15 mars 2014
Bonjour
Envoyée dans les temps, bonne qualité de tous les équipements, facilité d'utilisation.
Je suis ravie de cette caméra qui à la base n'est pas prévue pour l'équitation.

En ce qui concerne le format MOV. , je n'ai pas pu l'ouvrir avec mes logiciels de montage. Après plusieurs recherches, j'ai trouvé le logiciel FormatFactory 3.2.0 ( gratuit ) qui converti en avi ( et en d'autres formats ). En espérant que cela en aidera certains (;

Je reste surprise mais satisfaite de ce prix si bas pour une telle caméra et tout son matériel.
le 2 juillet 2014
Je cherchais une cam sport pas trop chère et je suis satisfait. Beaucoup d'accessoires fournies avec la cam. Prix cool. Bonne qualité de finition et de vidéo. Tremblement en voiture avec le support ventouse...à voir d'autres essais...
le 22 décembre 2013
Cette cam. est presque parfaite mais vu le tarif.....Elle filme en MOV. MPEG4 Video (H264) 1920x1080 30fps 17273kbps en full HD.L'image avant traitement est nickel après tout dépend de la compression et du codec utilise.Pour le moment je ne suis pas encore parvenue à trouver le bon compromis sur "yo.t..be" les vidéos sont largement moins bonnes en partage.
Après 3 semaines d'une utilisation soutenue en VTT dans les conditions difficiles elle filme tjs. aussi bien(de la buée au bord tout de mémé lors de la dernière sortie avec chocs thermiques importants) .
Les+
FullHD pratiquement 2h de batterie, beaucoup d'accessoires et le prix.
Les-
Qualité d’accessoires ils faut bricoler pour les adapter (tout relatif tout de mémé je vu une g....o perdue en cours d'une rando VTT)
A voir la fiabilité si non je ne regrette pas mon achat.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2014
Please forgive me for writing in English-- I thought it would be clearer!

I received the camera very quickly, and the package contained everything I could imagine needing (though the directions for many of the attachments are unclear, and I suppose if one were greedy they could ask for a "selfie stick" or a larger clip with which to attach the camera to things less permanently). It's easy to use and takes great video (though there's a little fisheye effect) but if you're looking to record something with sound, this might not be the camera for you. From close up, the sound is very clear, almost grating at times, but from farther away it's basically nonexistent, except for the clicking of the buttons rattling. I'm sure it would be great for some things, but not for the things I want to make video of!

Good: video quality, very small, many mounting options, does connect to a mac for file transfer
Bad: sound quality, slight fisheye, doesn't connect to a mac for webcam
le 29 décembre 2014
j'ai commandé cette caméra pour l'offrir à noel à quelqu'un qui devait se rendre au ski et regrettait de ne pouvoir s'acheter la fameuse go-pro.
Ravi par le produit, ses nombreux accessoires, la prise en main est assez intuitive, pour autant un mode d'emploi traduit en français serait appréciable pour parfaire le tout.
Premiers essais en conditions réelles aujourd'hui, et à priori très content de l'objet. Cependant certaines vidéos sont gâchées par un voile de buée qui s'est formé en haut des cols mais une bidouille devrait arranger ce soucis.

bref, pour le prix, un cadeau qui a émerveillé son destinataire et qui va profiter à tout le monde tant au ski que dans d'autres usages (vélo, mer etc).

On verra si l'objet tient ses promesses dans le temps
le 23 septembre 2014
Elle film bien extérieur en journée pour l’intérieur ou la pénombre ni penser même pas le capteur optique est vraiment faible. Attention cette camera ne flotte pas avec son boitier étanche cependant avec les divers accessoire fournis avec construire et adapter un flotteur n'est pas bien compliquer.
NE VOUS ATTENDEZ PAS A UNE GO-PRO!! Il n'y a pas de stabilisateur d'image ici.
Elle a passer une après-midi ( après plusieurs moi d'utilisation sans encombre) dans un sac et le bouton déclencheur c'est cassé, mais la conception de la caméra rend la réparation plutôt simple, rien n'est collé tout est clipsé, un coup de fer a souder et le tour était joué.
le 24 mars 2015
Cette caméra correspond au descriptif ! la qualité de l'image est vraiment bonne même sous l'eau, le son est satisfaisant, cette caméra est parfaite pour les petits budgets et n'a rien à envier à d'autres marques qui sont beaucoup plus chère (surtout que TOUS les accessoires sont fournies ainsi que la carte mémoire de 16 go, il manque juste le bras qu'on peut racheter à part mais pas du même fournisseur). Seul petit bémol lorsqu'on veut utiliser le boitier étanche en utilisant le système d'attache (au poignet ou autre), le système cache l'écran de la caméra et on ne voit pas ce qu'on prend en photo ou en vidéo.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.