Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 16 mai 2014
Alors, très chouette petite caméra qui fait ce qu'on lui demande. Contrairement à la description les derniers modèles n'ont plus une lentille 140° mais 90°. Elle a quelques petits bugs mais rien de grave. L'indicateur de charge (lumière rouge près de la prise) n'est vraiment fonctionnel qu'après une première charge/décharge, faut pas s'inquiéter. La charge prend +/- 3 heures. Le zoom vidéo ne semblait pas fonctionner au début. Pour l'activer j'ai du me mettre en mode photo et zoomer. Ensuite retour en mode vidéo et là ça fonctionnait. Le support voiture a nécessité quelques adaptations. J'ai passé un peu de papier de verre entre les "charnières" car le plastique est du type brillant et du coup ça glissait un peu malgré un bon serrage et on voyait les vibrations sur la photo. Après avoir fait ça plus rien. Du coup je peux dire que ce support est très satisfaisant. Bref, avoir avoir bidouillé un petit peu je suis entièrement satisfait de cet achat.
6 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 24 mars 2015
Cette caméra correspond au descriptif ! la qualité de l'image est vraiment bonne même sous l'eau, le son est satisfaisant, cette caméra est parfaite pour les petits budgets et n'a rien à envier à d'autres marques qui sont beaucoup plus chère (surtout que TOUS les accessoires sont fournies ainsi que la carte mémoire de 16 go, il manque juste le bras qu'on peut racheter à part mais pas du même fournisseur). Seul petit bémol lorsqu'on veut utiliser le boitier étanche en utilisant le système d'attache (au poignet ou autre), le système cache l'écran de la caméra et on ne voit pas ce qu'on prend en photo ou en vidéo.
le 7 octobre 2014
Cette caméra a un très bon rapport qualité prix. Juste un petit reproche: la trappe qui retient la batterie s'est ouverte inopinément à deux reprises. C'est le seul point faible. Un gros avantage, contrairement à d'autres modèles plus onéreux, c'est que l'on peut complètement l'éteindre et la rallumer sans la sortir de son boitier étanche. La qualité d'image est, je trouve, très bonne. Je ne suis pas un spécialiste mais c'est largement suffisant pour un usage loisir/vacances. Le rendu sur une télévision est très satisfaisant. Vraiment un bon produit!
le 16 septembre 2014
Tout est dans le titre...
Le principal problème vient du fait qu'elle se tien verticale, et offre donc une grosse prise au vent, et sa base est fixée par un pas de vis qui, si il est adaptable sur d'autres accessoires, ne permet pas de visser à fond et de sécuriser l'installation.
En dehors de cela, un peu lourde, mais une qualité positivement surprenante.
Si le budget vous l'autorise, prenez plutôt la SJ4000.
le 10 juillet 2015
Ingénieuse cette petite cam, je l'ai utilisé dans mes sorties off-road et elle est excellente. Par contre, en mode Dash-cam, enlevez la batterie sinon elle finira par "mourir" au bout d'un ou deux mois, ce qui est mon cas.
L'essentiel que sans batterie, elle fonctionne.

En mode 720p, l'enregistrement n'est pas bon. De la pixélisation, en plus il faudra des codecs spéciaux pour le PC/Mac.
le 21 décembre 2014
Please forgive me for writing in English-- I thought it would be clearer!

I received the camera very quickly, and the package contained everything I could imagine needing (though the directions for many of the attachments are unclear, and I suppose if one were greedy they could ask for a "selfie stick" or a larger clip with which to attach the camera to things less permanently). It's easy to use and takes great video (though there's a little fisheye effect) but if you're looking to record something with sound, this might not be the camera for you. From close up, the sound is very clear, almost grating at times, but from farther away it's basically nonexistent, except for the clicking of the buttons rattling. I'm sure it would be great for some things, but not for the things I want to make video of!

Good: video quality, very small, many mounting options, does connect to a mac for file transfer
Bad: sound quality, slight fisheye, doesn't connect to a mac for webcam
le 2 juillet 2014
Je cherchais une cam sport pas trop chère et je suis satisfait. Beaucoup d'accessoires fournies avec la cam. Prix cool. Bonne qualité de finition et de vidéo. Tremblement en voiture avec le support ventouse...à voir d'autres essais...
2 personnes ont trouvé cela utile
le 7 août 2014
pour le 1er test dans l'eau c'est pas mal, belle image le son a l'air pas mal mais je lai pas trop utilisé sans son boitier étanche (sauf la ligne d'horizon), menu assez simple d utilisation fonctionnement , le seul bémol en plongée c'est le voyant d'enregistrement on le vois quasiment pas , sinon un bon petit appareil espérons qu'il le sois dans la durée
le 31 août 2014
Les commentaires étaient tous favorables. J'ai fait confiance, et vu le prix le risque était limité. Après une première prise en main, je suis trés satisfait, et j'espére que ca va durer. D'emblée le produit donne confiance, la présentation est très pro, rien n'est oublié dans les accessoires, et ça "sent" la qualité.
Certains ont identifié quelques "faiblesses" dont je vais tenir compte, mais c'est minime, j'en ai vu une aussi mais sans gravité, inutile d'en parler. Merci aussi a ceux qui ont éclairé ma lanterne sur le son...
le 7 avril 2014
C'est une caméra plein d'accessoire pour la fixer sur son casque, son vélo, ou autre. Le fonctionnement est simple malgré un mode d'emploi succin et en anglais. Les images (testés sur les pistes de ski ) sont sympas. La qualité est en dessous d'une GoPro mais le prix l'est aussi.
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 15 questions avec réponses.