le 24 juin 2014
Quelle joie de revoir ces films, le bluray fait des merveilles.

Willow :
Image : vous pouvez oublier le dvd sans problème, l'image est magnifique. Ça fourmille de détails et les couleurs très bien restituées.
Son : Piste Vf en DTS, le son est bon, pas des plus explosif mais il fait son travail
Piste Vo en DTS HD MA, alors là j'en frissonne encore, la musique est sublimée et l'atmosphère générale paraît étendue.
Bilan : ce bluray est une réussite, tant au niveau du son que de l'image, si vous aimez la Vo et que vous êtes équipé pour le DTS HD MA foncez dessus. À noter, le film est aussi disponible dans d'autres langues : Castillan, Allemand, Italien DTS 5.1, Espagnol en Dolby Digital 5.1 et enfin en Anglais en Dolby Surround 2.0 comme à sa sortie.

Pour les deux autres films, ils sont de même facture.
le 30 janvier 2014
Pas déçu de mon achat. Trois films héroic fantasy pour ceux qui aiment ce genre. Mais mon préféré depuis que je l'ai vu au cinéma est sans conteste Willow. Qu'il est plaisant de le revoir (une belle histoire) des belles couleurs et surtout une définition en blu ray qui fait redécouvrir le film.
le 3 janvier 2016
Voici pour la 1ère fois réunis au sein d'un coffret qui fleure bon la nostalgie, la crème de l'héroïc fantasy des années 80, avec tout d'abord en 1985, "Legend" de Ridley Scott, avec le jeune Tom Cruise, les cheveux au vent et le regard biaiseux... Hommage à peine voilé à "la belle et la bête" de Cocteau. Malheureusement, le film n'a pu eu le succès escompté mais compte parmi les références en la matière, on pense bien évidemment à son méchant, Darkness, diable cornu et maléfique. Arrive ensuite en 1986, "LadyHawke" du très prolifique Richard Donner ("Les Goonies"), s'essayant avec brio au film médiéval romantique en partie grâce à ses acteurs, la magnifique Michelle Pfeiffer, le charismatique Rutger Hauer et le tout jeune Matthew Broderick, aidés dans leur entreprise par la singulière partition musicale anachronique d'Andrew Powell et d'Alan Parson mêlant chants grégoriens et rock'n roll. Et pour finir en l'an de grâce 1988, l'opportuniste "Willow" de Ron Howard, grand film d'aventures familial fait de nains courageux, d'une sorcière belliqueuse, de trolls velus, de dragons à trois têtes et d'un Val Kilmer pouvant encore rentré dans un cinémascope magnifique ! Le film lorgnant bien évidemment sur l'univers de Tolkien. En bref, en possédant ce coffret, vous ferez vous aussi, partie d'une communauté...
le 6 janvier 2015
Je n'ai pas encore regardé les films mais ils semblent conformes à la description !
De plus, il semble que Legend soit l'édition des 20 (ou 25?) ans puisque le director's cut est inclu, comme je l'espérais !
le 5 mai 2015
coffret héroique fantaisie rentable pour le prix mon préféré des trois c'est willow j'aime moins legend perso c'est un bon coffret pour ceux qui aime ce style
le 7 avril 2014
Content de cette commande cela promet de jolie soirees en famille en plus trois fims super content de cette commande
le 29 juillet 2014
2 Excellents films (Willow - Legend) de ce qui était en sous genre, alors destiné qu'aux enfants ! Ladyhawk oscille entre le comte est la bluette, les choix esthétiques restent en retrait par rapport aux deux autres !
le 7 décembre 2013
magnifique coffret et bien refait en blu-ray pour des vieux film et les histoire son super pour willow et legend avec tom cruise quand étais jeune