undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose

le 20 octobre 2014
Ces 4 films font partie des meilleurs, et il s'agit des versions remastérisées, autant dire qu'ils n'ont jamais été aussi agréables à regarder! Un choix évident pour les fans de Schwarzie!
le 26 mars 2016
Dommage de sortir ce coffret qui est d'ailleurs sympa en version steel box avec un son pas exceptionnel, manque d'amplitude et de dynamique. Sinon le reste est bien pour les nostalgiques des "gros bras" des années 80. J'aurais mis 5 étoiles si le niveau sonore correspondait à mes attentes.
le 13 novembre 2013
Le coffret qui me fait plaisir, j'adore ces films et en blu-ray la qualité est très bonne.Le steelbook est très bien fait je trouve en plus.
le 30 novembre 2013
coffret très bon , les films supers, rien à dire, tout est parfait, prix excellent, des films à revoir, bien
le 12 mai 2016
Bonjour,
Vite commandé le 13/04, reçu le 25/0/16 !
Vous le savez déjà, je suis collectionneur qui réinstalle ma DVDthèque,
donc mon avis n'a que peut d'importance !
Ce coffret DVD est un classique ancien et qui n'appelle aucune critique de ma part !
Boitage sympa !
Cordialement
L'Auditorium 319
le 5 juillet 2014
Sa va un coffret intéressant pour son prix avec les essentiels de schwarzi et bonne qualité des blu-ray pas déçu.
le 16 mai 2016
Superbe coffret regroupant 3 film cultes du grand Schwarzy! Je l'ai offert à un ami pour son anniversaire, il en est très satisfait!
le 31 janvier 2016
pour faire découvrir aux + jeunes l'incroyable M. Univers reconverti en acteur de Hollywood
à acheter sans hésiter
Et voila
le 29 janvier 2016
C'est bien les films en version remastérisées. Beau petit coffret avec de grands films de Schwarzie (sauf Commando, un sacré nanar!)
le 7 février 2016
Le top! Un concentré de testostérone dans un coffret blue ray! Scharzy comme on l'aime avec des dialogues dignes de Audiard !