Format: DVD|Modifier

le 2 octobre 2014
Attention, il s'agit d'un coffret contenant les 3 films suivants : "Versailles, le rêve d'un roi", "Louis XV, le soleil noir" et Louis XVI, l'homme qui ne voulait pas être roi". Ceci n'est pas indiqué sur l'édito et on peut se trouver ainsi avec 3 films en double !
le 27 octobre 2013
Versailles - Louis XIV, Louis XV, Louis XVI

Est-il prévu une édition séparée du 3ème épisode, celui de Louis XVI, du coffret "Louis XIV - Louis XV - Louis XVI" ?
L'éditeur songe-t-il à tous les amateurs qui ont déjà acheté les 2 premiers épisodes, de façon séparée, et qui n'ont pas forcément d'intérêt à refaire les mêmes achats ?
Merci pour eux...
77 commentaires| 18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 juillet 2014
L'histoire passionnante d'un château et de ses occupants mais aussi les dessous du tournage avec enfin un autre regard sur nos rois que celui appris dans nos livres d'histoire. D'excellents comédiens et des décors bien sur somptueux. Un vrai régal pour ceux qui aime l'histoire.
le 3 janvier 2014
j'ai apprécie de pouvoir suivre l'évolution de la construction de Versailles, et ses différent personnages, dont les trois rois, si différent et leur propre évolution. sur le plan historique il y a peut de critique a faire, et la partie sur louis XVI notamment est bien dans la ligné de nos historien du moment. bref j'ai mis cette note, car que se soit du coté de la distribution, du jeux d'acteurs, des costumes, des décors et surtout de la véracité historique. Ce coffret mérite son achat pour si comme moi on n'aime l'histoire, mais il peur aussi plaire a des non passionner. Chapeau France télévision.
le 29 mai 2014
J'ai beaucoup aimé ces trois Téléfilms mais j'hésite à prendre ce coffret car je possède déjà ceux sur Louis XIV et Louis XV; Faudra t-il acheter le coffret pour avoir enfin celui sur Louis XVI qui est également excellent ?
Les éditeurs devraient parfois penser à ceux qui achètent leurs produits
le 20 septembre 2014
Tout à fait d'accord avec Guillotin : j'ai également les 2 premiers films ( Louis XIV et Louis XV ).
Par contre, si cela peut vous rendre service et, surtout, si le sigle INA.FR en bas à droite de l'écran ne vous dérange pas, le troisième volet Louis Louis XVI est en téléchargement sur le site de l'INA pour 3,99 € et que vous pourrez graver sur un DVD.
le 8 janvier 2014
Série aussi excellente que les Secrets d'histoire présentés par Stéphane Bern. Y aura-t-il une suite prochainement et sur quels thèmes ?
le 3 mars 2015
Bien parce que j'aime ce qui parle de la monarchie française mais assez décevant car ces films parlent vraiment de Versailles sous Louis XIV, XV et XVI que des rois eux-mêmes.
le 6 janvier 2016
Ni figues ni raisins. Ce n'est ni un documentaire ni un film mais une sorte de hermaphrodite.
Aucun personnages n'a de caractère même pas le rois qui est présenté comme un guignole blasé. Tout est d'une superficialité incroyable.
Je propose comme titre: "L'histoire pour les idiot". Ça pouvait faire un tabac comme les livres avec des titres semblables.
le 3 octobre 2013
merci pour ce coffret il est genial je l adore comme tout ce qui concerne versailles et louis xiv louis xvi louis xv , merci a amazon , de nous permettre d avoir tous ces livres et dvd a des prix tres competifs, merci . a bientôt bonne journee . vassault francoise