Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: DVD|Modifier
Prix:39,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 octobre 2016
Génial. ... contente de pouvoir revoir cette série de mon adolescence...dans un coffret intégral en plus que du bonheur je recommande
le 26 mars 2017
Produit bien reçu, c'est le carton avec la description anglaise mais la version française reste disponible ainsi que la version originale bien sûr.
le 17 juillet 2015
Super série! magnifique pour ceux qui ont aimé cette série à revoir et revoir absolument. Moments magnifiques à revoir j'aime
le 3 mars 2012
Coffret contenant l'intégrale de la série, les trois saisons.
La jaquette de présentation et des dvd est en anglais, mais la version française y est bien disponible, ainsi que les sous titres, c'est la question que je me posais à l'achat de ce coffret.

Rien de spécial pour ce coffret, juste les bonus à chaque saison, mais j'ai mis cinq étoiles car c'est un bonheur de posséder l'intégrale de cette série, un vrai bonheur pour moi de la revoir, après tant d'années. Cette série reste spéciale et originale, très plaisante.
Les acteurs y sont tous charismatiques et mystérieux.
le 19 août 2014
belle histoire d'amour avec plein de surprises avec un jumelage entre humains et extra-terrestres. Aurait pu avoir plus de saisons
le 22 janvier 2010
Excellente série!Superbe acteurs et actrices.De loin la meilleure série fantastique/romantique écrasant de très loin twilight...
Dommage que la saison 4 n'ai jamais vu le jour...
le 23 février 2015
Ma série préférée je pense. J'étais au collège quand je l'ai découverte. Cette série m'a juste beaucoup plus touchée que les autres donc elle a une grande valeur affective. Je pense que si elle était sortie dans les années 2010, elle aurait fait ausi bien qu'un Vampire Diaries (qui est une très bonne série)
le 9 octobre 2013
Très bon coffret, robuste, pas très cher. Qualité au top. Je suis agréablement surprise. Je m'attendais à comme la plupart des coffrets une boite assez fragile.
le 15 octobre 2014
coffret pas cher excellente série dommage que les acteur ne voulait plus jouer leurs rôles car la série en elle même partait d'un bon principe
le 25 février 2015
J'adore cette série est franchement la trouver à ce prix c'est juste excellent je l'ai commandé direct avant je la regardé en streaming mais la rien à voir pas d'attente et qualité dvd rien à voir