Format: DVD|Modifier
Prix:24,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 11 novembre 2014
Et pourtant.. je ne suis pas fan des séries. Mais "Dark Angel"... j'avais eu par hasard un DVD entre les mains et n'ai pas résisté à la tentation d'acheter l'intégrale. Nous nous sommes retrouvés à enchaîner les épisodes, puis à attendre le lendemain pour consommer notre dose (!!!) Quelle déception de ne pas avoir pu continuer + avant (puisque la série a brusquement été interrompue, quelques jours avant le lancement du tournage de la saison suivante : il est vrai que tout ça est passablement .. subversif.) Wahou Jessica Alba et sa moto !!! Wahou Joshua !!! Personnages super attachants et très.. réjouissants. Achetez les yeux fermés !
le 5 janvier 2016
J'ai adoré cette série lorsqu'elle passait a la télévision, le petit prix de ce coffret m'a incité a le prendre afin de la regarder a nouveau.
La série a un peu vieilli mais reste quand même très appréciable a regarder, et c'est un plaisir de revoir Jessica Alba a ses débuts.
Les personnages sont attachants, et l'histoire intéressante.
Dommage qu'il n'y ait eu que deux saisons...!
le 17 juin 2016
Bien présenté, arrivé rapidement.
Une série toujours sympathique, à revoir et à faire découvrir, après tout, les manipulations génétiques et ke tout informatique ne sont plus une fiction.
le 3 mars 2016
j'ai retrouve une série que je regardais plus jeune, je ne regrette pas mon achat, on peut enfin voir tout les épisodes à la suite sans attentes
je recommande
le 28 février 2016
Série dont l' histoire nous rappelle beaucoup de chose à nous européen comme l' endoctrinement d' enfants à des fin militaire.
Le sypnosis tient la route mais il aurait fallu encore de nombreuse saisons supplémentaire pour un véritable dénouement.
le 25 novembre 2015
Les deux saisons de la série sont en DVD, Moi qui les cherchait depuis plusieurs année. Je suis ravis de les avoir trouver en DVD.
le 13 septembre 2015
exactement ce qui est promis et de très bonne qualité on est tout a fait satisfait par ce produit je le recommande
le 29 janvier 2016
Depuis le temps que nous cherchions cette série télévisée !! Mon Maryse bah se faire un plaisir de la retrouver !joli coffret bien présenté avec les deux saisons À l'intérieur .
le 21 février 2016
Une série qui est vraiment sympa.
Le seul regret, le fait qu'il n'y ait que 2 saisons..
Mais on passe un bon moment devant sa télé.
le 8 novembre 2014
J adore cette série et la le prix étais plus qu abordable ...vraiment rien a redire. Meme si j aurais preferer qu il y ai plus de saison lol .super contente!