undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: Medium|Modifier

le 23 février 2014
J'ai pris le modèle medium pour un Samsung DV150F. Dimension de l'appareil: L 9.5 cm x largeur 5.5 cm x Ep 1.8 cm . La house est parfaite avec ses 2 compartiments (plus une petite poche dans le deuxième), la protection est épaisse, ce qui est rassurant. On peut porter la housse en bandoulière (amovible) ou bien à la ceinture. C'est un très bon rapport qualité prix.
Dimension INTERNE de la housse modèle medium: Compartiment 1: L 11 cm x largeur 6.5 cm x H 2.5 cm
Compartiment 2: L 7.5 cm x largeur 5.5 cm x H 1.5 cm
le 18 mars 2014
Housse qui donne une impression de bonne qualité.
Achetée pour un Olympus TG2, elle est tout juste limite : l'appareil y rentre tout juste et y est calé sans jeu possible : les coutures et les biais qui les cachent prennent beaucoup de place dans le compartiment principal, d'où les 4 étoiles.
J'avais hésité avec la taille au dessus ... Pas grave, je la garde pour un autre appareil plus à son aise.
le 19 août 2015
Après avoir acheté un étui Logic Case qui s'est retrouvé être légèrement trop petit pour faire rentrer mon appareil photo, mon choix s'est tourné vers le modèle L de cette housse qui est tout simplement parfaitement adaptée à mon appareil photo Sony DSC-HX60V. Elle n'a rien à envier à son concurrent qui est par ailleurs 2 fois plus cher.
le 29 janvier 2014
Bonne qualité, mais attention, les dimensions données sont plutôt larges et en aucun cas les dimensions intérieures. Je croyais que le modèle medium serait suffisant, mais c'est bien juste pour mon Canon SX 160! Retour à Amazon pour prendre la taille XL...
le 31 août 2015
Cette pochette est très belle pour un tarif attractif. De bonne qualité.
Le seul reproche pour ma part, je l'utilise principalement avec la passant de ceinture et à l'ouverture,je redoute de faire tomber l'appareil car le poche s'ouvre trop.
Pour une utilisation en randonnée montagne,préférez une fermeture à rabat par le dessus plus rassurant comme système mais moins fréquent sur le marché
Parfait pour mon Canon SX220 HS. La housse le protège bien. Je peux même rajouter dans la même pochette mon smartphone.
La petite pochette à l'avant est suffisamment grande pour y loger une 2e batterie et 2 cartes mémoires dans leur étui.

Le sac est fourni avec une petite bandoulière assez grande pour être à l'aise à le porte sur l'épaule. Juste un bémol, les attaches pour la bandoulière sont un peu dures à clipser et déclipser.
J'aime bien le passant ceinture, qui permet de porter la housse autour de la taille, c'est pratique avec un sac à dos.
le 18 avril 2015
Convient parfaitement pour mon tz61 panasonic. Petite poche devant très pratique je peux même y mettre un petit trépied .
le 9 juillet 2015
bonne qualité, protège bien contre les chocs
j'ai réussi à y faire rentrer mon hybride Fujifilm X-M1, équipé de l'objectif pancake Fujinon XF 27 mm
par contre (je l'avais prévu), j'ai du découper l'intérieur de la housse au cuter afin que l'objectif puisse entrer dans la poche de devant
le 2 février 2014
Je l'utilise pour un appareil photo Nikon coolpix, bonne protection, solide et tiens bien autour du cou avec une petite sangle. Rien à redire, j'en suis très satisfaite. Je la recommande.
le 12 octobre 2014
livrée rapidement , bien emballée,bien rembourrée, bien adaptée au transport et à la protection de l'appareil photo , petite pochette pour logée batterie , carte S.D supplémentaires et câble, passant pour la porter à la ceinture plus une sangle d'épaule .
conforme à la description et à mes attentes , bon rapport qualité - prix

Voir toutes les 13 questions avec réponses.