• 3.0

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,90 €

le 5 septembre 2014
MAGNIFIQUE VOIX CHANTEUR D EXCEPTION UN TRES GRAND CHANTEUR PORTO RICAIN A MES YEUX UNE STAR IL VOUS ENTRAINE DANS DES MELODIES FANTASTIQUES SUPER
le 31 décembre 2015
merci à marc Anthony pour ce cd latino;super musique
à quand un nouveau dvd de son concert,
un concert en France pour 2016?
le 25 novembre 2013
Un retour à la salsa pour Marc Anthony, c'est un album à écouter, très dansant. Excellent comme toujours. J'ai beaucoup aimé.
le 30 octobre 2013
comme toujours avec Marc Anthony , très bon cd du 1er au dernier morceau ! son parfait pour une super musique....
le 17 mai 2016
Très satisfaite de ce CD il est absolument magique, de très belles mélodies... que du bonheur.
Merci à Amazon de pouvoir nous fournir des CD que l'on ne trouve nulle part
le 27 février 2014
Livraison rapide. Etat du produit neuf et bien emballé. Je reste juste un peu décu de la musique car je m'attendais à autre chose de Marc anthony mais le vendeur n'y est pour rien.