le 8 janvier 2015
Superbe armoire, très jolie et pratique, c'est vraiment ce qu'il fallait pour mes bijoux.
Elle est arrivée très bien emballée, avec même des planches en contrepalqué tout autour pour protection.

Petit bémol sur l'odeur forte à l'intérieur qui a du mal à partir, alors que je l'ai depuis plusieurs mois maintenant et le rangement des bagues "large" n'est pas idéal. Mais elle reste top pour moi, je ne regrette pas mon achat un instant.
le 13 août 2015
Je n'ai pas mis 5 étoiles car la serrure est une serrure de boite à lettre ... Pour une boite à bijou une serrure un peu plus design aurait été appréciable.
La fixation se fait bien même si la notice n'est pas très claire. J'ai remarqué la 3eme fixation qu'à la fin.
Livré d'un seul bloc, aucun montage à faire. Attention elle fait son poids donc prévoir une bonne fixation murale.
le 9 juillet 2014
Commande livrée rapidement, déjà assemblé. Meuble légèrement abimé, mais je n'ai pas fait de retour, parce que ça n'est pas flagrant.
Parfait ! Ne prend pas de place, discret et élégant. Par contre n'imaginez pas ranger vos foulards dedans, l'image est trompeuse ! D'un autre côté ce n'est pas un dressing non plus...
J'adore cette armoire !!!
le 16 janvier 2014
c'est un bon produit! vraiment très pratique pour organiser et ranger pleins de bijoux! livraison très rapide et produit satisfaisant! En revanche, le prix est, je trouve, un peu élevé avec la livraison!
le 11 août 2014
je recommande à 200% livraison rapide, bien emballé... idéal contre un mur prend peu de place, bonne qualité.... je rajouterai juste quelques crochet pour les colliers dans la porte mais sinon c'est top!!!
le 10 août 2014
Armoire à bijoux correspondant bien au descriptif du vendeur. Dommage que la barre à gauche au milieu de la porte ne soit pas remplacée par une série de clous , ce serait plus pratique. Miroir très bien. Emballage parfait , l'armoire est bien protégée et la livraison à été plus rapide que prévue.
le 8 juillet 2016
Acheté pour un cadeau de fête des mères, ma femme est ravie.
L'idée est géniale, les rangements nombreux. Je regrette l'absence d'un aimant pour maintenir la porte fermée, car sans la verrouiller avec la serrure la porte s'ouvre légèrement.
Le miroir est un peu étroit, il lui manque 5cm pour être parfait.
le 7 février 2014
L'armoire de très belle qualité est arrivée très bien emballée et très rapidement. Seulement, les livreurs ont appelé alors qu'ils étaient déjà là (sans attendre que je réponde) et ont sonné aussi sans prévenir : une chance : j'étais là ce jour-là. 9€ de livraison et 2 vendeurs qui m'ont regardée monter mes 4 étages avec un carton plus grand que moi ...
Concernant le produit, ce serait bien qu'il existe d'autres finitions : bois et autres couleurs et une plus grande largeur.
le 7 décembre 2014
J'adore, mes bijoux sont bien rangé et mis en valeur, le miroir et très pratique pour essayer les bijoux que l'on va choisir. ...géniale je vais certainement en racheter un pour offrir.
le 23 octobre 2014
Très practique et peu encombrante
Très satisfaite du produit
Correspond au dessin de la photo
Emballage bien fait
Je vous le recommande