Prix:18,49 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 juin 2016
Livraison rapide et jeu arrivé à temps. Le jeu était parfaitement emballé. Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer mais s'il est aussi bon que les deux premiers, je n'ai pas de soucis à me faire
Très très bon jeu!
De toute façon je suis fan de toute la série uncharted
De plus il était à prix réduit :)
le 4 juillet 2017
Ce jeu est un cadeau pour mon fils alors je ne peux pas faire de commentaires sur le jeu lui-même. Commandé le 30/06 et reçu le 01/07 grâce à Amazon Prime.
le 10 juillet 2017
Le jeu est sans beug et les graphismes sont très bien fait. Uncharted 3 est mon opus préfèré, je le recommande à tous.
le 3 décembre 2015
En effet, pour moi cet épisode est le meilleurs des trois premiers. J'avais beaucoup aimé le deux mais celui-ci lui est supérieur. Serte graphique il peut paraître inférieur au deux, mais dans la mise en scène de l'action il lui est largement supérieur, notamment la partie final du chapitre du château et celle du paquebot. De même que cette épisode dose mieux l'alternance entre passage d’exploration et gun-fight que le précédent. Je ne vais pas m'éterniser et le recommande vivement à quiconque à fait les deux premier épisode.
le 9 janvier 2016
Un très bon jeu de Naughty Dogs qui a fait aussi The Last of Us. C'est un excellent jeu d'aventure à la Indiana Jones (film) mixé avec Assassin's Creed et Benjamin Gates (film). Des graphismes et histoire de suspense excellents. Livré en 2 jours, Amazon assure comme d'hab'. Je vais fouiner leur catalogue car des jeux de cette qualité sont assez rares..
le 28 juillet 2014
Hors de question de faire la fine bouche avec ce nouvelle opus.

Graphiquement on est encore un ton au dessus de Uncharted 2. Finesse, détails, textures, modelisations, couleurs sont vraiment exceptionnelles. Les environnements sont somptueux et invite au voyage. Niveau son, rien à redire, les musiques et les doublages sont très bons.

Le gameplay est le même que dans les deux précédent soft. Plateforme, shoot, énigme sont de la partie, dans un scénario travaillé qui vous amènera dans de nombreux pays. La jouabilité a encore été affiné par rapport au 1 et au 2.

Uncharted 3 est tout de même moins spectaculaire et envoûtant que son prédécesseur certainement dû à un scénario moins "indianajonesque" centré plus sur l' histoire personnelle de Nathan Drake. Certainement dû aussi à l' effet "licence" qui a du mal à se renouveler tel qu' on peut le voir ces dernières années dans le jeu vidéo ou le cinéma. Sauf qu' Uncharted 3 reste dans le haut du tableau tout de même...

Un soft donc à posséder dans sa ludothèque PS3, vous passerez un excellent moment de jeu. C' est ça qui compte au final.

Bon jeu à vous...
le 30 décembre 2015
Jeux offert à une autre personne mais j'ai toutefois pu me rendre compte que ce jeux est très bon que ce soit au niveau des graphismes qu'au niveau du scénario.
le 24 octobre 2016
Enorme fan du studio Naughty Dogs
Uncharted est un jeu excellent par ces graphisme que son histoire palpitante du début a la fin.
le 8 décembre 2016
Jeu fabuleux et très prenant, comme toute la série des Uncharted. À posséder absolument. Un classique de classique en fait !

Voir 1 question avec réponse