le 8 mai 2016
Console pas propre ! (Légère poussière dans la console )

Console qui marche quand elle a envie donc en pleine partie c'est désagréable

Point positif les jeux ne sont pas du tout rayé

Bref dans le global très très très déçu !
le 22 janvier 2014
le console super le jeux gran tourismo, pas encore fini, il faudra des mise a jour. mi a par le graphisme la version 5 était plus aboutie que la 6.
le 19 janvier 2014
Très bonne console pour les ados avec un large choix dans les jeux. Je recommande .... Ne prend pas beaucoup de place.
le 30 janvier 2014
Console reçue rapidement, comme d'habitude.
La console ne fait pas de bruit particulier, c'est un bonheur par rapport à ma vieille console ps3 qui vient de me lâcher. Le capot fait un peu cheap en effet mais ça reste correct pour le prix. Les deux jeux sont en version boite donc revendables (ce que j'ai fait). Très content de mon achat.
le 19 février 2014
suite a mon achat de ps3 moi j'en suis ravit elle est superbe , expedier tres rapidement , tout en excellent etat , les deux jeux super bien , donc vrement rien a redit
le 13 janvier 2014
Elle est trés bien et les deux jeux aussi sont prenants. Juste dommage qu'elle n'était pas proposée aussi en blanc.
le 30 janvier 2014
tres beau pack ,avec deux jeux je suis satisfais de mon achat a recommander surtout pour le GT 6 ...
le 20 décembre 2013
Je viens de le commander il y a 10 minutes , et jai trouvé que le prix defiais toute concurrence