undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Cette version "slim" de la Playstation 3 est une vraie réussite.

Autant pour son design élégant que pour son ergonomie, mais aussi pour ses qualités graphiques, sa jouabilité et l'ampleur de son catalogue de jeux impressionnant, elle est de fait une des meilleures consoles de cette génération.

Cette édition spéciale est particulièrement attrayante, car les deux jeux fournis sont d'excellente qualité.

Un coffret à acquérir sans aucune hésitation, pour de nombreuses heures de jeux passionnantes.
le 10 décembre 2013
livrer en bonne état fluide et ne fais pas de bruit parfait j'adore ter bon jeux gran turismo 6 parfait
le 29 mars 2014
très belle réussite, mise ne place facile par les enfants eux-mêmes. graphisme très réaliste, manette très résistante.
seul bémol, niveau jeux. Il y en a pour les petits, puis pour les adolescents, mais pas vraiment pour les enfants en âge intermédiaire.
le 2 janvier 2014
Pour ceux qui sont fan de jeux vidéos et qui veulent comme moi, jouer a de très bon jeux pour un prix réduit ; je vous conseille la PS3. Elle a un catalogue de jeux très fournie et en plus elle lit les disques Bluray. En conclusion, si comme moi, vous préférez attendre que les prix baissent et que les premiers bugs soient réglés sur PS4 et XBOX One et n'avait pas de PS3, prenez en une.
le 22 décembre 2013
Console au top , les jeux sont excellent , trés prennant avec une superbe qualité graphique. Délais respecté...on me l avait promise pour la sortie du pack avec la sortie de gran turismo le jour de la saint nicolas....engagement tenue. Pas de pere fouetard pour amazon
le 19 décembre 2013
Il s'agit d'un cadeau de noëll, alors le produit n'est pas encore testé. Cependant, je peux déjà dire que le prix de ce produit est vraiment concurrentiel, livraison impeccable en temps et heures et emballage parfait ! voilà, il n'y a plus qu'à jouer pour la tester !
le 13 janvier 2015
la console beug par moment;donc pas sympa quand on est en pleine partie!!
et
nous avons payé 10euros pour etre livré rapidement ce qui ne fut pas le cas hélas
elle est marquée également comme étant une extra slim alors qu'elle n'y est pas
merci
le 13 mars 2014
Superbe console plus fine, moins chère que la précédente mais tout aussi performante. Manque quand même un bouton marche arrêt même si elle consomme moins en veille que les précédentes générations.
le 6 mai 2014
Je regrette pas fonctionne impeccable j'aime j'adore j'adhère .....,.....,...,..........

I love toi playstation lol. Moi je reste sur ce modele
le 3 mars 2014
Produit de qualité , acheté avec une réduction du prix initial , et deux jeux fournis. De plus paiement pour envois en 24 heures , et recut le lendemain.