le 8 mai 2017
Ravie de cet achat pour enfin travailler la pâte à sucre avec des ustensiles dignes de ce nom.
Le pack n'est pas cher et en plus il propose réellement un assortizmz't de tout ce qui est possible pour pâtisser. Je ne suis que novice mais je les trouve au top!
le 5 mars 2017
Acheté pour le trio lisseur,rouleau et découpe pate,donc je suis ravie!En revanche les 8 outils ne me servent pas du tout car trop grossiers et pas du tout pratiques.Mais je n'ai pas acheté cet article pour ça donc pas déçue, surtout pour le prix.
le 12 février 2017
Kit bien pratique pour permettre de lisser la pâte à sucre et de faire toutes les petites finitions au niveau de la décoration des gâteaux.
Parfait rapport qualité / prix, je recommande!
le 20 mars 2017
la qualité est vraiment pas top, c'était a s'y attendre vue le prix mais bon fait son boulot quand même, vaut mieux ne pas trop forcer sinon risque de casser
le 11 mai 2017
Faire attention car fragile tout de même ne pas appuyer trop fort car casse sinon bien pratique tout de même et le prix est génial car chez moi chez zodio hors de prix.
le 6 juin 2017
Outils de très Mauvaise qualité!!! Casse comme un rien. Ils ne peuvent même pas servir à la pâte à modeler.
le 2 mai 2017
J'en suis très contente , vraiment très utiles et très pratique , merci je suis tenté devoir voir d'autre articles de ce genre
Ce kit d'accessoires est indispensable pour utiliser de la pâte à sucre pour nos pâtisseries! Très complet, il permet de la travailler à un prix correct. J'en suis très contente si ce n'est que les embouts ont tendance à s'enlever de temps à autre, les utilisant régulièrement, c'est un peu problématique. Je recommande ce produit dont je ne peux plus me passer.
le 19 février 2014
Les produits sont au top, rien a dire, de bonne qualité et tout à fait conforme à la photo. Je rachèterai chez ce fournisseur sans problème.
le 12 février 2014
Ce kit est vraiment super : il regroupe tous les accessoires nécessaires pour travailler la pâte à sucre et surtout, à prix très attractif !!!
J'en suis râvie !!!
Je recommande absolument !!!

Voir toutes les 5 questions avec réponses.