le 26 août 2013
C'est le deuxième abattant Galedo que j'achète et je suis toujours aussi satisfaite du produit ; il est très beau et facile à poser.
Par contre, cette fois-ci je ne suis pas satisfaite de l'emballage très insuffisant qui a du être consolidé par La Poste avant livraison.
C'est un point important à améliorer.
le 6 septembre 2013
super produit et très désigne, il est encore plus beau en vrai que sur la photo car on voit pas le dessous sur la photo !
je suis très contente de mon achat .
le 15 septembre 2014
Le produit correspond aux indications sur le site, charnières en métal et résistantes pour le moment à voir dans le temps