le 1 mai 2015
Je pensais que l'application "Garmin HUD+" était compatible mais non. Ce modèle nécessite l'achat (sur iphone et androïde) d'une application à plus de 80 euros. Je vous le déconseille à moins de prendre la version HUD+.
le 13 octobre 2015
Pas la peine de livrer le mode d'emploi en 9 langues s'il n'est pas bon. le couplage Bluetooth n'est PAS automatique; Le smartphone voit le HUD dans sa liste, mais vous pouvez cliquer tant que vous voulez, la connexion ne se fait pas. Il faut passer par Navigon, son menu déroulant, trouver VTH et lancer la connexion et la CA MARCHE!! mais il faut refaire la manip à chaque fois.
J'y ai passé un moment avant d'arriver au EUREKA triomphant. J'avais installé Garmin HUD, smartphone link sans effet notable..
le 14 septembre 2015
Il faut savoir que lorsqu'on commande ce hud, on a juste un accessoire qui projette de la lumière sur le pare-brise. En effet si vous n'avez pas acheté l'application navigon à installer sur votre smartphone, vous n'avez qu'une projection de caractère sur le pare-brise. La description du produit me semble un peu ambigüe.
J'ai retourné ce produit. Merci à Amazon pour la facilité et la rapidité du remboursement.
le 14 janvier 2014
Je suis content de cette appareil qui fonctionne parfaitement avec mon navigon sur mon iPhone qui est bien pour la sécurité de pas quitter la route. La vitre plastique est très fragile aux griffes.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.