le 11 mai 2014
J'ai regardé ce DVD, c'est très convaincant! Magnifique son ( Rush devrait en prendre de la graine) et prestation magistrale du groupe en particulier Sadler qui chante remarquablement sur ce concert! Je souhaite que leur prochain cd soit du même acabit. David
le 16 décembre 2013
Une bonne compilation des hits de SAGA le nouveau batteur apporte une belle énergie, on ressent la complicité entre M Sadler, le band et le public conquis et fidèle.
Les Sagarians vont se faire plaisir une nouvelle fois !
le 26 décembre 2013
SUPERBE CONCERT DU GROUPE DE ROCK PROGRESSIF MYTHIQUE SAGA , LE SON ET L'IMAGE SONT BONS ET TOUS LES MORCEAUX CONNUS FIGURENT DANS CE BLU-RAY
le 3 avril 2014
L'interprétation est de très haut vol, les classiques du groupe sont là, une très bonne occasion de redécouvrir ce groupe injustement boudé.
le 29 novembre 2015
Excellent live, les grands standard côtoie les nouveaux titres avec bonheur.
À conseiller a tous les fans de Saga.
Très bon.
le 8 janvier 2014
Fan depuis les années 80, je pensais que ce BR apporterait quelque chose de + ! Public passif, groupe à la limite de faire "la G...le". Pas d'entrain : on est là pour toucher son cachet, sans plus................ Grosse déception, et je ne parle que du concert.
Fuyez ce produit .
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 novembre 2013
J'adore Saga alors, pour moi, ce live est forcément excellent... "Don't be late" me file toujours des frissons!!! Indispensable pour les fans et les amoureux de rock prog...
le 20 octobre 2013
il a fallu attendre longteng pour voir saga en concert l attente a ete recompenser tout les titre qui on fait leurs succer sont là et en dts hd que demander de plus